|
Auteur | Sujet : [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:36:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:36:40 |
Micmax Râleur de naissance. | J'adore aussi |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 17-07-2008 à 19:25:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On les voit pas...
Message édité par raoul_volfoni le 19-07-2008 à 14:53:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Première tofs aussi avec cet objo (c'est vrai qu'il roxxe les ours blancs supergrave... )
Message édité par raoul_volfoni le 19-07-2008 à 13:27:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 19-07-2008 à 14:52:26 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 03:09:36 |
Sartene | Hum hum toc toc toc ? Je suis en train de me dire que le seul truc qui me manque c'est un objectif macro, et j'hésite beaucoup entre le sigma 150mm et le canon 100mm. Même ouverture, c'est pas que pour prendre des insectes, c'est aussi pour m'affranchir de la distance mini de map de mon 70-200 f/4 IS qui me gêne quand même dans des cas bien précis (en intérieur notamment). Je pense pencher pour le 100mm pour la bête raison qu'il est plus utilisable sans trépied que le 150mm (puisque pas de stab) en lumière pas énorme. Et aussi que l'autofocus semble plus performant et plus rapide sur le Canon. Comme je veux l'utiliser pour prendre des portraits et m'amuser à prendre des vinaigrettes, ça peut m'aider beaucoup beaucoup je pense. J'ai un 40D pour l'instant, alors à 150mm c'est quand même rude d'être net à main levée en lumière courante sans trépied, 100mm ça va encore Message cité 1 fois Message édité par Sartene le 21-07-2008 à 04:19:51 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, moi j'avais hésité entre le 100mm Canon et le 105mm Sigma, mais ce dernier n'avait pas de MAP interne. Et malgré l'écart de prix, je trouvais ça rédhibitoire.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
carrion crow Immortal until my death | X post avec macro:
--------------- Des piafs en photo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | +1, héhé j'aime pas trop le n&b...dailleurs pourquoi? cacher des defauts? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 28-07-2008 à 19:49:01 --------------- Des piafs en photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sartene |
|
Micmax Râleur de naissance. | Entraîne toi sur des objets statiques. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 19:37:43
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Deux images datant d'il y a 10 jours environ.
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-08-2008 à 16:30:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Twiddy | Merci pour les conseils, je posterai une ou deux photos à l'occasion (après mes vacances du 15 Août).
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il y a le site de LKV :
boskitos |
--------------- ... |
scalpatif GT: scalpatif | +1, deja que moi je galere a f/13 alors coco a f/2.8 tu va t'amuser, j'espere que tu aime les photos floues car la ta PDC sera tres tres courte, t'aura pas plus du 10ieme de l'anus d'une mouche de net pour le coup... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Bobo14980 | Vous conseillez le sigma 105mm f2.8 ou le canon 100mm f2.8 pour aller avec un 400d? --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
Naxos \o/ |
Bobo14980 | Hors le prix lequel est le mieux? meilleur rapport qualité/prix ?... --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
Naxos \o/ | Le Canon doit être très très très légèrement meilleur, mais le Sigma est déjà très bon Message édité par Naxos le 21-08-2008 à 10:17:17 --------------- [Folio Photos] |
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 17:33:34
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Otacon23 (Principalement Animalier et Macro) | [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | canon 40d vs 5d |
Sigma 28-70 f2.8 pour Canon | [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
Plus de sujets relatifs à : [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |