|
Auteur | Sujet : [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:46:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 14:46:28 |
Arnal88 | Bonjour,
|
bulle d'eau there |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
TonyZ | C'est de la FOULIE CET OBJO |
haxel | Le site d'Arno Paul répond à certaines questions sur le bagues allonges, les Canon 50mm et 85mm.
|
scalpatif GT: scalpatif | il a été envoyé aujourd'hui de HK...hihi. bientot, bientot... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Arnal88 | Merci beaucoup pour ce site, je le connaissais pas.
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:37:21 |
bulle d'eau there | De grosse sources d'information ici :
|
Micmax Râleur de naissance. | Ouais enfin, rien de nouveau en somme.
|
gregosv Profil non supprimé |
scalpatif GT: scalpatif |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bulle d'eau there |
Arnal88 |
Message édité par Arnal88 le 08-06-2008 à 13:06:41 |
scalpatif GT: scalpatif | ok mais tu ne pourra pas dénier l'interet des rapports supérieurs a 1:1, va sur le topic du mp-65...95% des photos font rougir de jalousie...si ce n'est 100% --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bulle d'eau there | bon bha objectif recu, je suis deja amoureux !
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Micmax Râleur de naissance. | Merci M'sieur ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dju ju Stand clear | Ca y est j'ai pu faire mes premières photos, 40D + tépried + live view + 100mm --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
scalpatif GT: scalpatif | 100 recu, avec le kit de bagues allonges kenko...cet apres midi jvais faire joujou... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 15:04:13
|
bulle d'eau there |
Micmax Râleur de naissance. | 'Pouvez pas faire l'effort de poster l'image directement ? |
dju ju Stand clear | J'avais pas prévu de la poster moi à l'origine Message édité par dju ju le 10-06-2008 à 20:12:45 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Toujours dans les essais, elle n'a pas un très grand intérêt mais j'aime la texture, la douceur et la couleur
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 08:21:46
|
dju ju Stand clear |
Micmax Râleur de naissance. | C'est assez abstrait. C'est pas moche. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Désolé si j'ai plombé l'ambiance |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:36:40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Otacon23 (Principalement Animalier et Macro) | [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | canon 40d vs 5d |
Sigma 28-70 f2.8 pour Canon | [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
Plus de sujets relatifs à : [Tropic Unique] Canon EF 100mm f/2.8 MACRO USM |