|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:54:05 ![]() ![]() |
Alexandre baron psn: XXEUL | c'est pénible ces soucis de delai.... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Azety | J'en cherche un d'occasion si quelqu'un le vend --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | C'est à moi que tu parles Ress P ?
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ress p | Big Stopper et porte filtre Lee enfin expédiés |
petipatapon | Il y a également un 3e système proposé par Fotodiox.
Message édité par petipatapon le 24-04-2013 à 12:57:40 |
Alexandre baron psn: XXEUL | pas simple pour filtrer cette superbe optique a prix correcte....
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2013 à 15:21:39 ![]() ![]() |
kenshirooo | Vu l'utilisation que j'ai de cet objo... il va falloir que je trouve une solution.
|
djudju14 |
|
kenshirooo |
djudju14 |
|
kenshirooo |
kenshirooo | Du coup je me demande comment ils s'en sortent chez Lucroit vu la contrainte avancée par Lee |
djudju14 | bon bah il te reste le 16-35 je crois |
kenshirooo | Non le système Lucroit est englobant |
Maka- | Par contre, 115€ l'adaptateur + 175€ le porte filtre + 170€ le filtre. Ca fait l'ensemble à quasi 500 boules Message édité par Maka- le 24-04-2013 à 16:57:34 |
kenshirooo | +150 pour le filtre gradué qui va bien...
|
djudju14 | les prix de fou |
etienn |
djudju14 | Un pote a explosé deux filtres en Ecosse, et un qui est tombé d'un pont |
kenshirooo | Donc le 14-24 ne serait pas une solution viable ? |
etienn | bah tu fais ce que tu veux avec ton argent et les contraintes techniques qui vont avec les objos...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | là j'ai le 17-35 et le Samyang 14 mm. L'ensemble est pas mal. Mais le 14-24 Nikon déchire tout donc bon... |
kenshirooo | Tu prends quoi à la place? |
frenzyrs | Une voiture |
kenshirooo | Evidemment dans ce cas |
frenzyrs | C'est sur il va me manquer ... quoi que pour mon usage, je preferais quand meme le Nikkor 17-35... |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
frenzyrs | si je vends mon 14-24 c'est pas pour reprendre un uga moindre |
Alexandre baron psn: XXEUL | 20-35 n'est pas UGA mais GA. mais là n'est pas le sujet, c'est le fil du 14-24. Message édité par Alexandre baron le 23-05-2013 à 20:22:11 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
vertigo77 | Le 14-24, un bon compagnon de voyage.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Ça donne envie de voyager. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Alexandre baron psn: XXEUL | carrément worm... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
modjo76 | Ohhh c'te série --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Alexandre baron psn: XXEUL | le Kangourou c'est Justin Darlington
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
[Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED | Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique |
[Topic Unique] APN - Appareils 1er prix + caisson etanche | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |