|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:41:25 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
OneUp |
solal94 Ars longa, vita brevis | drap
|
Megalyth no way |
Sorti en quelle année le 14-24 ? Trois ans à tout casser non ?
Yo Nico --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Ha mais moi je suis tes activitées hein. Mais je ne dis mot Message édité par Megalyth le 25-03-2011 à 13:51:22 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 | Lee a un porte-filtre adapté |
Dkiller | Un bout de plastique a $400 Message édité par Dkiller le 15-04-2011 à 01:01:58 |
djudju14 | non !!! |
Dkiller |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 01:11:35 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | un tit up avec des images de ce week.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
malcbo épicurien | Fotodiox a lancé un porte filtre circulaire (145mm tout de même). USD 200 (et ce n'est pas du plastique!) http://www.fotodiox.com/product_in [...] ts_id=1492 Message édité par malcbo le 23-01-2012 à 15:36:26 |
Alexandre baron psn: XXEUL | a voir sur le terrain....
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
la poutance wacca wacca wacca | Hop
|
OneUp | pô mal --------------- |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois que la taille et la compression ne sont pas top |
Megalyth no way |
Ha, t'as mis le temps mais quand même, t'y viens ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
arabiwan_1er |
Message édité par arabiwan_1er le 08-03-2012 à 15:15:29 |
Alexandre baron psn: XXEUL | montre nous ce que cela donne. :-)
kenshirooo |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour fermer à f/8 et à 15mm, je me suis dit la même chose. Je pense que le 16-35 vr est très sous-estimé sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 09-04-2012 à 23:52:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo |
|
_Sylver_ | Drapal, j'en ai acheté un tout à l'heure |
Alexandre baron psn: XXEUL | a quand les 1eres photos??? --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 06-05-2012 à 15:42:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si tu fais des bâtiments, pourquoi ne pas perdre 1 stop et gagner 4 stop en stabilisation avec le nik 16-35 vr? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Parce que quitte à faire péter le cochon, je voudrais descendre à moins de 16mm pour retrouver l'équivalent de mon 10-20 sur APS-C... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Oui c'est le choix actuel sur lequel je me suis arrêté sur les conseils de dju². Le seul point qui m'ennuie c'est le fait que ca soit une focale fixe. Mais comme on peut pas tout avoir...
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 08-05-2012 à 10:42:29 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
djudju14 |
kenshirooo | Moins cher que ça ... mais il est moins bon a 14mm que le 14-24 donc le choix est vite fait |
djudju14 | proche des 2000 quand même |
chacalopod ...passant... | Oui je l'ai vu passé... bizarrement je ne me suis même arrêté sur la question --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo | Allez un petit sample histoire de |
chacalopod ...passant... | Pas mal du tout --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux | oui très belle photo! pourquoi ce bandeau noir en haut? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
[Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED | Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique |
[Topic Unique] APN - Appareils 1er prix + caisson etanche | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |