| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
|---|---|
preem Light the sun. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par preem le 07-08-2010 à 19:55:11 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:09:25 ![]() ![]() |
Alexandre baron psn: XXEUL | terrible ces 4 dernières avec une préférence pour cette dernière. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est très discret |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xtol Et dieu créa la flemme | En même temps c'est quand même un peu naîf de croire que c'est un objo de paysage Message édité par Xtol le 18-08-2010 à 17:15:07 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:14:53 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | Après t'as raison sur l'aspect filtre |
preem Light the sun. | Up Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-10-2010 à 20:30:06 --------------- Flick r |
bobor tueur de n44b |
preem Light the sun. | Sur la 2 je suis assez d'accord en fait...Ca passait grosso modo je trouvais..
bobor tueur de n44b |
preem Light the sun. | Je pense que tu as raison en fait, j'attendais des commentaires pour mettre en évidence les défauts.
tcom | J'ai cet objectif depuis deux mois, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser beaucoup jusque là, mais ce dernier week-end, c'était son grand jour. C'est vraiment un excellent objectif!
--------------- https://www.bydoms.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
malcbo épicurien |
|
tcom |
Pour la 3, je suis resté à 200iso, pas besoin de monter en iso en plein soleil (1/400s, f/13.0, 14.0mm, iso200 pour ce qui est des données exif de cette photo). La raison d'avoir fermé à f/13 était que je voulais obtenir cet effet "étoilé" du soleil. Avec des ouvertures "normales", je n'arrive pas à avoir un tel rendu. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 25-01-2011 à 10:23:41 --------------- https://www.bydoms.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon ben drap |
la poutance wacca wacca wacca | Eh beh |
Grandstaff |
preem Light the sun. | J'en ai un...
xavierb |
|
malcbo épicurien |
xavierb |
|
nicoevo02 |
|
malcbo épicurien |
|
xavierb |
Message cité 1 fois Message édité par xavierb le 02-03-2011 à 12:25:47 |
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 02-03-2011 à 13:27:13 |
xavierb | Merci à toi, je l'ai mis en vente ici au cas où...
|
Bourla | |
OneUp | Il est top cet objal --------------- |
la poutance wacca wacca wacca | T'en as un? Message édité par la poutance le 15-03-2011 à 21:52:31 |
OneUp | bin oui --------------- |
la poutance wacca wacca wacca | FX ou DX déjà toi? |
OneUp | Fx (d700) --------------- |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED | Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique |
| [Topic Unique] APN - Appareils 1er prix + caisson etanche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED | |