|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2012 à 10:40:21 ![]() ![]() |
kenshirooo | Y en a un en bas aussi... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Alexandre baron psn: XXEUL | Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 28-08-2012 à 22:08:56 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL |
la poutance wacca wacca wacca | Si jamais, je me sépare du mien |
Dkiller |
|
djudju14 | Non faut aller chez Canon pour ça (17 mm). |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2012 à 23:16:23 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | DXO a sorti un plug in pour LR et photoshop pour justement corriger ces problèmes géométriques. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Alexandre baron psn: XXEUL | bah c'est fait au 14-24, et perso, ça ne me derange pas plus que ça, mais il est vrai que pour une personne lambda, ça peut faire bizarre.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
kenshirooo |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-09-2012 à 22:07:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | Si on ne pointe pas l'objo vers le haut les perspectives ne partent pas dans tous les sens. En cadrant au LV on voit l'effet en direct |
Message édité par Alexandre baron le 20-09-2012 à 00:14:09 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL | je suis d'accord avec toi Ress et tes deux photos me plaisent bien. :-) --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
preem Light the sun. | Je me sépare de mon mien --------------- Flick r |
Alexandre baron psn: XXEUL | je viens de coller le lien sur FB preem si ça peut t'aider... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
preem Light the sun. |
antoine_c78 | Je remarque que le 14-24 fait envie mais que les possesseurs ne le gardent pas trop longtemps.
|
kenshirooo | Je me sépare aussi du mien |
biojira |
Le problème du 14-24, c'est qu'il est pas simple à utiliser ! Je sais que quand je bouge, soit je prends le 24-70, soit le 50 si je ne veux pas être trop encombré, mais c'est rare que je parte uniquement avec le 14-24. Message édité par biojira le 23-11-2012 à 15:22:39 --------------- www.adrieng.com |
kenshirooo | Exactement la raison de ma vente |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
kenshirooo | Peut être 21mm Zeiss ou 16-35 plus surement (moins cher |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ress p | Pas d'inquiétudes, c'est normal, ça fait pareil sur le mien |
sinon, ça arrache sévère sur le D800 @14mm f2.8 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-12-2012 à 10:36:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ress p |
|
Je posterai des exemples --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
full res...ou presque car j'ai un poil redressé (reste 35 MP) Message édité par JeanY le 01-12-2012 à 19:27:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ress p | Certains ici utilisent un filtre sur leur 14-24 ?
Message édité par ress p le 07-01-2013 à 16:25:27 |
kenshirooo | Je suis vraiment intéressé par ton montage |
ress p | J'ai pas d'idée précise non, mais j'ai pas cherché non plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
[Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED | Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique |
[Topic Unique] APN - Appareils 1er prix + caisson etanche | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |