|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
---|
abies | Reprise du message précédent :
--------------- Site Web - Photoblog |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:41:06 ![]() ![]() |
Alexandre baron psn: XXEUL | ho hé ça va hein mon matos a morflé dans un accident de voiture et est en réparation. donc ça attendra que je le récupère. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
abies |
Alexandre baron psn: XXEUL | non tu peux le dire... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL | bon matos récupéré et une petite image avec le D3, le D200 n'est pas encore réparé.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Kayou | Ils ont pas du bien le réparer, il déforme un max |
newyork_connexion lalala ! | Et bien moi j'aime bien ! Les déformations sont pleinement assumées et font l'interêt de la photo ! --------------- flick r |
Alexandre baron psn: XXEUL | merci a tous les deux. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Kayou |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:12:55 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
drumervn |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
white-rabbit oOps ! |
Alexandre baron psn: XXEUL | du home made a mon avis. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
le vrai rdu je suis oignon |
Alexandre baron psn: XXEUL | cokin qui raye comme ça le pare soleil, je préfère ne rien mettre. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Dkiller |
Un pare soleil ça se change si l'aspect esthétique a autant d'importance pour toi Sinon sur le lien : On a DX format, no vignetting at all. J'en conclue que ça vignette sur FX, pas super intéressant du coup Message édité par Dkiller le 16-07-2009 à 20:51:16 |
Alexandre baron psn: XXEUL | heuuu sur le 14-24 il ne s'enlève pas. enfin pas a ma connaissance. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
yoann_2004 | AH ! C'est ça le fameu objo qui pique du sol au plafond ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller |
Autant pour moi alors |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
eddy1103 Grimpe | Salut la compagnie !
--------------- HFRfeedback |
Alexandre baron psn: XXEUL | salut Eddy, --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
eddy1103 Grimpe | Merci --------------- HFRfeedback |
Alexandre baron psn: XXEUL | fais un test sur place pour lui montrer et essaye l'autre avant de partir avec. :-) --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
eddy1103 Grimpe |
Alexandre baron psn: XXEUL | ça c'est une autre question... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
eddy1103 Grimpe | Tant que j'y suis, aurais tu eu l'occasion de comparer ton 14-24 à un 17-35/2,8 AF-S ? --------------- HFRfeedback |
Alexandre baron psn: XXEUL | ah non désolé mais j'ai pas le 17-35. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
eddy1103 Grimpe | Pas de souci --------------- HFRfeedback |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
eddy1103 Grimpe | J'ai pensé à quelque chose comme ça, mais alexandre baron ayant confirmé que le sien n'a pas ce souci d'une part, ayant fait constaté le problème là où je l'ai emprunté on m'a confirmé que c'était pas normal et je n'ai meme pas été facturé. Je pense passer dans la semaine en boutique pour faire de plans amples essais, et normalement je test sur un 17-35 dès lundi. Message édité par eddy1103 le 13-02-2010 à 22:28:03 --------------- HFRfeedback |
abies |
eddy1103 Grimpe | Mais un plan de netteté sphérique n'est pas censé posé de souci au boitier. Tu arrives par exemple à faire la MAP correctement quel que soit le collimateur non ? --------------- HFRfeedback |
abies | Oui et non : tu arrives à faire la MAP sur un collimateur excentré. Mais un objet à la même distance de l'appareil situé au milieu de ton image sera flou, une sorte de front focus. Et puis, à PO, sur les côtés, c'est mou ce qui donne une image globalement peu piquée. L'ouverture à 2.8, c'est clairement pas la force du concurrent au 14-24 --------------- Site Web - Photoblog |
eddy1103 Grimpe | Ah ok, donc rien à voir avec mon souci du 14-24 dont je parlais plus haut. Vu que la MAP était fausse...
--------------- HFRfeedback |
le tonton www.laurentverdier.com | Roooh.. dommage que je soit chez Canon.. parce que ce dernier me plais beaucoup --------------- https://www.laurentverdier.com |
Alexandre baron psn: XXEUL | de rien eddy pour les réponses rapides, si je suis là et que je peux aider, j'aide. :-)
alpseb |
|
eddy1103 Grimpe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
[Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED | Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique |
[Topic Unique] APN - Appareils 1er prix + caisson etanche | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |