|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
---|
eddy1103 Grimpe | Reprise du message précédent : --------------- HFRfeedback |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 13:09:01 ![]() ![]() |
biojira | Hello,
--------------- www.adrieng.com |
Alexandre baron psn: XXEUL | je les apprécie aussi Adrien. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
metalou | personne ne l'a monté sur un boitier canon par hasard? |
Alexandre baron psn: XXEUL | oui ça doit l'être. a essayer. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
preem Light the sun. | Hello,
--------------- Flick r |
biojira |
Message cité 2 fois Message édité par biojira le 21-04-2010 à 12:17:33 --------------- www.adrieng.com |
preem Light the sun. |
metalou |
|
preem Light the sun. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par preem le 08-05-2010 à 15:25:25 --------------- Flick r |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2010 à 15:21:03 ![]() ![]() |
Bourla | |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. |
OneUp | --------------- |
preem Light the sun. |
Mawan81 | Certains l'on déja utilisé sur APS-C ? |
Alexandre baron psn: XXEUL |
le tonton www.laurentverdier.com | Vitrolle... la salle qui nous a couté un pont mais qui nous a jamais servi --------------- https://www.laurentverdier.com |
kontas Photographe amateur daltonien | Ma chérie ma dis qu'a la base c'était une salle de concert, mais qu'ils ne l'ont jamais utilisé comme telle !! Ca craind |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 02-06-2010 à 23:54:51 --------------- https://www.laurentverdier.com |
preem Light the sun. | Au Citizens Bank Stadium à Philadelphie.
Message cité 1 fois Message édité par preem le 20-06-2010 à 12:29:03 --------------- Flick r |
preem Light the sun. |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. |
yoann_2004 | Je suppose que tu as levé un peu le nez de l'appareil... ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
preem Light the sun. |
yoann_2004 |
preem Light the sun. |
bah dans toshop, outil recadrage et il faut cocher la case perspectives. de là, j'ai tiré les deux coins du haut vers l'intérieur et laissé les coins en bas tel quels. Message édité par Alexandre baron le 21-06-2010 à 11:25:34 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
preem Light the sun. |
yoann_2004 | LR3 inclu des presets objos nikon --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. | Vous savez quoi vous savez où, avec un petit délire pano vertical. Message édité par preem le 13-07-2010 à 22:44:52 --------------- Flick r |
preem Light the sun. | Au trépied avant de me faire sauvagement jeter Grace Church, New York City Message édité par preem le 13-07-2010 à 22:43:37 --------------- Flick r |
preem Light the sun. | Dans un Starbucks Coffee, NYC
Message cité 2 fois Message édité par preem le 07-08-2010 à 19:55:11 --------------- Flick r |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
[Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED | Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique |
[Topic Unique] APN - Appareils 1er prix + caisson etanche | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |