| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 11:10:40 ![]() ![]() |
djudju14 | C'est royal |
Alexandre baron psn: XXEUL | te plains pas, comme ça tu te fais niquer que de 50€. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, la boutique nikon, c'est bien le dernier endroit où j'achèterais un objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thom@s Ancien geek ! | Je ne revendrais pas le 24-70 mais le compléterais volontiers par un 24-120 VR f/4 plus léger et très sympa pour des photos de tous les jours... |
razorconcept vieux motard que jamais |
Alexandre baron psn: XXEUL |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les prix sont les prix officiels --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 19:16:53 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
marc4000 | Ç'eût été avec plaisir! Message édité par marc4000 le 09-03-2009 à 19:32:14 |
thekiller3 | drapo |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
marc4000 | Oui, vérifie que tout se patine bien! |
la poutance wacca wacca wacca |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | Anéfé |
Megalyth no way | mouais mouais mouais... enfin si tu trouve un zagamin très sympa, fais tourner... juste pour le renseignement heing ! Message édité par Megalyth le 09-04-2009 à 09:53:22 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.passions-photo.fr/passi [...] flash.html
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà on achète des boitiers FF pour se la péter et dire que maintenant on fait de la vraie photo, mais on colle des culs de bouteille dessus parce qu'on a plus de budget. Bravo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | Heuuu quels culs de bouteille ??? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais t'as voulu le vendre, pour moi, ça équivaut à une trahison Message édité par isofouet le 09-04-2009 à 10:12:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les prix ont augmenté partout, je rappelle que le prix officiel en France est 2000€ --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
Et depuis, récupéré effectivement. Je n'ai pas réussi à savoir si c'était un problème connu ou pas. J'ai parlé avec le responsable, hyper courtois et gentil, j'ai pas pu m'énerver Message édité par abies le 09-04-2009 à 21:29:39 --------------- Site Web - Photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
abies | http://diglloyd.com/diglloyd/2009- [...] Robustness
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 15:24:24 ![]()
|
bad_rabbit |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 11:56:38 ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |