|
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |
---|
oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent : un petit zozio [i.org/up/apu/2008/04/19/img-112428aojep.jpg[/img] Message édité par oms7 le 03-11-2009 à 23:20:55 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:24:53 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
oms7 Soupeur Administrator |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Review toute fraîche ici :
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pourquoi tu pleures ? |
SpN BF4: Joorem | Il est pauvre |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Plus pour très longtemps --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | C'est de la merde |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2008 à 21:04:08 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Ok, MP |
gkoten aux raz des paquerettes |
--------------- taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac |
swing |
gkoten aux raz des paquerettes |
--------------- taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac |
swing |
cousin62 | c est vrai qu il est bon ce 70-200 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
niktard |
ben soit tu fait de la muscu soit tu achètes un d50 avec 18-200VR non ? ( sympa ta gallerie ) Message édité par niktard le 06-05-2008 à 12:50:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le vignetage se voit quand même pas mal sur la 4 et la 5 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'AFS permet la retouche du point --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
OliGenix | le must have.... je pense qu'il n'y a pas d'autres qualificatifs... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour ceux qu'ils l'utilisent avec un TC (1.7 notamment)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
OliGenix | Je n'ai pas fais attention à ce détail... je peux juste te dire que la photo ci-dessus est prise avec le 1.7 monté.
|
Mako__O | J'ai un rein en trop, qui me le rachète pour que je puisse me payer ce caillou? |
SpN BF4: Joorem | C'est le 300 F2.8 qui est à la mode ! Faut revendre les 70-200 maintenant Message édité par SpN le 30-05-2008 à 23:18:34 |
Mako__O | Au dessus de 200, ça m'intéresse pas. |
winact Photos Free Style | --------------- http://winact.free.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est plus petit que je le pensais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:15:52 ![]()
|
jerometahiti Aloha |
xeul77 | félicitation Jérôme. |
samuel14 |
|
Message édité par isofouet le 16-06-2008 à 21:47:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
la poutance wacca wacca wacca |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | Sony Alpha 200 officiel |
[Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
[Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF | [Topic unique] Canon 20-35 USM |
[Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |