| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 15:56:11 ![]() ![]() |
Oribiahn | Waouiiii j'ai enfin eu le mien après 1 mois d'attente cause rupture. Me tarde d'aller le tester sur le terrain |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
tcom | Up
--------------- https://www.bydoms.com |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Up --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
le piaf chasseur de bigorneaux | sur DX, le couple TC2III + 70-200 vrI doit être très bon......sinon, pour le FF, il est conseiller d'utiliser le VRII, enfin, concernant l'emploi du TC2III --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon I, II ou III ??!
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 07:25:55 ![]() ![]() |
ress p | J'viens de remarquer un petit biais technique sur mon VRII qui toutefois n'a quasiment aucune importance pour mon utilisation.
|
gwarf27 X-T3 User | Je suis en train de réfléchir pour me prendre un 70-200mm mais j'hésite entre le VRI d'occaz et le VRII en neuf.
|
sur 24x36, le VRII s'impose naturellement......le piqué est supérieur sur les bords. Message édité par le piaf le 04-02-2012 à 00:08:09 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gwarf27 X-T3 User | Le VRI a un peu de vignettage et est moins bon sur les cotés, mais au final c'est pas vraiment un soucis pour le type de photo que je fais. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par le piaf le 04-02-2012 à 10:39:18 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
logsyc | ok merci pour l'info --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gwarf27 X-T3 User | Vous parlez systématiquement à map min à 200mm mais quand est il par exemple pour du 100/130mm. |
Message édité par le piaf le 04-02-2012 à 17:59:20 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
|
ress p |
|
Loizo | Si c'est pour prendre le VRI je prendrais le vieux modèle double bague, le meilleur rapport qualité/prix pour moi --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
logsyc |
Alexandre baron psn: XXEUL | moi je l'aime toujours autant mon 70-200vr.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL | oops le site a doublé mon message. :-) Message édité par Alexandre baron le 08-02-2012 à 11:27:33 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Grandstaff | Après avoir été obligé de me faire prêter un 70-200 sigma ancienne génération pour les photos d'un spectacle la semaine dernière...
--------------- mon site |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gwarf27 X-T3 User |
|
roro33610 |
Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par roro33610 le 14-03-2012 à 09:50:04 |
gwarf27 X-T3 User |
|
roro33610 | Merci, c'est clair pour moi maintenant !
|
Alexandre baron psn: XXEUL | ça n'est pas le coef multiplicateur qui est en cause mais le rapport de production de l'objectif en lui même de part sa construction. pour plus de details, voir >>cette page<< qui est ce que j'ai trouvé de plus complet sur le sujet. Message édité par Alexandre baron le 14-03-2012 à 11:38:08 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
roro33610 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | avec plaisir, un forum sert a partager. :-)
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
thekiller3 | pour le 70-200 VRII, qq un peu m'expliquer c'est quoi les 2 réglages pour le VR ? (je ne parle pas du "on/off" mais du 2em bouton du VR) |
Dkiller | Normal = en condition normale
Message édité par Dkiller le 06-04-2012 à 05:52:58 |
Alexandre baron psn: XXEUL | ou quand tu es dans ou sur un vehicule (voiture, hélico, moto etc etc). --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | Sony Alpha 200 officiel |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF | [Topic unique] Canon 20-35 USM |
| [Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DC | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED | |