| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 30-07-2008 à 11:59:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:59:19 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-07-2008 à 12:43:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
Pour rappel le 35mm sur APS-C c'est un 56mm et sur un APS-H c'est un 45.5mm. Et puis le 35 c'est un L qui déchire vraiment (piqué, bokeh, af, construction) EDIT: je m'étais mal exprimé sur son bokeh, correction faite Message édité par pekbull le 30-07-2008 à 16:48:25 |
Lycos5 Don't feed ! |
J'veux une chamonix Message édité par Lycos5 le 30-07-2008 à 15:19:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
olakeen | Sur un APS-C, je trouve le 50mm parfait (pour mon cas). Par rapport à ta vision, c'est exactement la même distance avec un angle plus reduit. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai vu le sigma 50 1.4 HSM, mais j'ai pas pu l'essayer. Belle construction en tout cas --------------- we are the dollars and cents |
Twiddy |
|
theboo | Salut le forum,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
olakeen |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 19:48:03 ![]() ![]() |
olakeen | Avec le 50, j'evite d'ouvrir à plus de 2.0 et de fermer à plus de 4. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nicklamor | c'est une bonne politique sur le 50 1.4 |
nicklamor | Tiens je vous mets une photo à 1,8, pas à PO certes mais à 1.4 ce serait encore + strange.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 13-08-2008 à 22:57:50 |
Fredouye Shivers ! | Velouté du 5D ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Twiddy |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
orz40 Wwwhoooshhh | Hello Message édité par orz40 le 29-08-2008 à 10:55:11 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ToFiC | J'ai suivi ce topic depuis un moment et je viens de rentrer dans le club des possesseurs de cet objo hier.
|
Deufret Beware of Heisenberg | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Deufret le 03-10-2008 à 19:07:12 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Salut, j'ai eu le même souci il y a moins d'un mois, jusqu'à ce que l'AF soit complètement mort.
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 04-10-2008 à 00:23:47 |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
double clic Why so serious? | quand mon 50 1.4 s'est cassé la gueule par terre, j'avais le pare-soleil monté, et ça a pas empêché l'AF de mourir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | tout ça pour nous faire acheter le 1.2 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deufret Beware of Heisenberg |
scalpatif GT: scalpatif | dailleurs en parlant de ca moi je commande mon 1.2 a la fin du mois mais je me demande si c'est pas un peu dingue vu la difference de prix avec le 1.4...mais d'un autre coté moi je suis dingue du PO au 50mm alors je me dis qu'avec un 1.2 j'aurai plus de possibilitäy et plus de qualitäy...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pekbull |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
scalpatif GT: scalpatif | arf, j'accroche bof sur le sigma, et trop récent a mon gout^^ j'en ai pas encore vu suffisament pour mettre autant de sous dans un sigma^^
pekbull | le sigma est gros, cher, et pas franchement meilleur. Je vois pas non plus l'intérêt |
pekbull |
|
scalpatif GT: scalpatif | je suis sur 5D^^ ya pas de soucis c'est sur que tu pouvais pas savoir, pour le moment j'ai un 24-105, un 100 macro et un 135, je compte m'acheter un 50/1.2 car je suis dingue du 50mm c'est ma focale préférée, je l'ai je le lache plus, donc je me dis autant investir dans ce qui se fait de mieux en 50mm, et le noctilux est un peut trop cher^^ mdrrrrrrr
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |