| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : --------------- là |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 11:52:37 ![]() ![]() |
tintin61 | conclusion |
radeon4ever Chasseur de specs |
favorite-sugect Comptez-y | Balade dans les rues Bisontines...
Message édité par double clic le 29-12-2010 à 13:44:23 --------------- Gallery Photo |
murmeli |
radeon4ever Chasseur de specs | rasso de VW Scirocco (photos sorties brutes de mon 60D) :
Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 19-12-2010 à 20:10:14 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Alberas | une petite paire de cuisses mollets !
Message édité par Alberas le 29-12-2010 à 14:13:42 |
Delantera Hail Seitan. | ce sont des mollets --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 13:14:39 ![]() ![]() |
ToFiC | J'échange le miens: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1675_1.htm
|
Alberas | une a f16 c'etait un teste mais sa change de la PO
|
tintin61 | mais il y a rien a chaque fois sur tes photos ! |
ToFiC | Ça se vend combien un 50 f/1.4 qui a 2 ans en parfait état (filtre depuis le début)? |
cesy |
--------------- :) |
ToFiC |
Décidément j'arrive pas à me décider. Je crois que je vais le garder, il est quand même très bon quand il fait sa map au bon endroit cet objo Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 15-01-2011 à 10:31:16 |
ToFiC |
|
cesy |
ToFiC |
|
radeon4ever Chasseur de specs | que pensez vous du 50mm L f/1.2 ? est ce que cela vaut la peine de le prendre à la place du f/1.4 ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
tintin61 |
cesy |
Langflorian | Voir topic du 50 1.2 pour des comparos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
panda_man This time is different |
tintin61 | moi C le 85 1.4 chez sigma qui me tente un peu mais j'aurais bien voulu l'essayer avant ! |
bad_trip95 Le Duc |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tintin61 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que tu n'as pas compris que sa remarque était ironique --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |