| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:10:53 ![]() ![]() |
murmeli | bon.... définitivement le mien ne "pique pas un clou" ! Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 25-01-2011 à 18:13:58 --------------- FlickR - Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les photos que tu as postées ici sont pas mal niveau piqué, non ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu veux je te refile mon 50 f1.8 ... avec quelques tubes de super-glue gratos si ma réparation tiens pas --------------- Faudra que je teste un jour :o |
murmeli |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je me tâte toujours entre le 35 f2 et le 50 f1.4 de toute manière --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cesy |
--------------- :) |
murmeli |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:16:59 ![]() ![]() |
cesy |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen si, prendre des gens de plus ou moins près en soiré, un paysage en promenade etc ...
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 25-01-2011 à 20:33:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cesy |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 25-01-2011 à 21:08:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cesy |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Koyomi |
|
Alberas |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Alberas |
panda_man This time is different | Cadrer un peu plus sur la droite et régler la lumière un peu plus soft c'était pas possible (sur la 1) ? Message édité par panda_man le 26-01-2011 à 19:51:11 --------------- Mon FlickR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
favorite-sugect Comptez-y | L'USM ne fait toujours pas défaut !
--------------- Gallery Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alberas |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
_oakenshield_ :o |
|
murmeli |
favorite-sugect Comptez-y |
murmeli |
Alberas | Moi j'aime bien quand tu les inclus dans des compos je suis fan ! Car comme ça On a du mal a se rendre compte que c'est pris au 50 !? |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 29-01-2011 à 14:00:38 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
double clic Why so serious? | le vignettage est rajouté là non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
cooltwan | J'ai envie de plus en plus de lourder mon canon pour prendre le sigma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |