| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
tintin61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 00:37:51 ![]() ![]() |
Snev | Chez moi pas de soucis pour les voir :
|
tintin61 | oups desolé |
double clic Why so serious? | achetez-le comme vous voulez, mais surtout avec de la garantie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks | Pour 60€ de différence autant prendre la garantie avec ouais. |
Alberas | salut
|
Winpoks |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 23:30:23 ![]() ![]() |
Alberas | le mettre pres d un chauffage c'est bon mais l' humidité ne va pas rester piegé dedans |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks |
Ah ben oui. Message édité par Winpoks le 29-08-2010 à 00:37:12 |
Alberas | une nuit pres du chauffage et hop merci |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qui met le chauffage au mois d'aout ? Message cité 1 fois Message édité par metos le 29-08-2010 à 17:01:52 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Hoiniel |
tintin61 | non pas dans le sud ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
frenzyrs | je suis a la recherche de cet objectif pour mon 5D si vous en voyez un faites moi signe mp ou autres |
_darkalt3_ Proctopathe |
Machina of God | toujours pas de nouvelle du remplaçant ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Winpoks |
Tu ne poses pas la question à la bonne personne là. Tu sais sans doute que double clic concentre à lui seul tous les problèmes d'af possible. Que ce soit sur les optiques ou les boitiers. Sinon, l'objectif est plus sensible du fait de sa conception mais en y prenant soin, pas de raison que ça casse plus vite qu'un autre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-10-2010 à 21:28:05 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ToFiC | Bon je viens de passer 2 heures à essayer de régler les micros ajustements de l'AF de mon 50D avec le 50mm f/1.4. Résultat: un coup c'est -4, un coup c'est +10, un coup c'est -7... A force faire des tests j'ai repéré un truc pas clair: disons que je place le collimateur central juste à gauche d'un objet, bague de focus tout à gauche. Je tourne la bague de focus vers la droite, le collimateur décale vers la droite jusqu'à passer à droite de l'objet visé en fin de course de la bague de focus. Comment c'est possible? Lentille désaxée? J'ai acheté cet objo neuf il y a 2 ans et il n'est jamais tombé et est protégé par un pare soleil en permanence. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 21-10-2010 à 20:24:19 |
|
ToFiC |
|
ToFiC | Bein ça peut pas être plus clair: focus au mini je pointe un objet avec le collimateur central, focus à l'infini le collimateur est passé à droite de l'objet, sans que j'ai bougé le boitier. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ToFiC |
|
Micmax Râleur de naissance. | Tu peux nous montrer les photos ? |
ToFiC | J'ai tout rangé et je me lève à 5:00 demain, j'ai un peu la flemme de tout ressortir.
|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |