| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 20:03:55 ![]() ![]() |
TheWayOut | ouais enfin là le dicton "je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché" s'applique je trouve |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 12-07-2010 à 00:32:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | j'ai toujours eu le pare-soleil monté sur mon Canon 50 1.4, et ça n'a rien empêché du tout. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mobby69 | ben t as pas eut de bol ' |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca me saoule ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Fredouye Shivers ! | A propos du remplaçant du 50 f/1.4
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elpachato mangez des pommes ! |
double clic Why so serious? | EF-S 35 1.4 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:28:29 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Bientôt chez Canon : le choix entre le kit de base ou des objos L ou L like (usm+is+ef-s) |
skf670 | Si ça peut intéressé quelqu'un, je vends mon 50/1.4 USM. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
stun34 | 2 clichés pour alimenter le topic en photos :
Message édité par stun34 le 19-07-2010 à 07:28:19 |
favorite-sugect Comptez-y | Hum, sympa le flare, malgré le par-soleil monté !
Message édité par favorite-sugect le 20-07-2010 à 23:11:42 --------------- Gallery Photo |
stun34 | Vraiment sympa la 2ème avec le vignettage.
|
favorite-sugect Comptez-y | Non non, j'ai rajouté pas mal de vignetage sur la seconde. Le ciel était tout cramé. Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 20-07-2010 à 23:14:17 --------------- Gallery Photo |
stun34 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tout les traitement que fait lightroom sont faisables via photoshop car lightroom c est un photoshop macroté/relooké.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tintin61 | recu aujourd'hui |
sane79 |
le-cortex | Hello,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mdr-ex71 | Je vends le mien ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6494_1.htm
--------------- site photo |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 22:05:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 23:13:13 ![]() Ma femme veut bien m'acheter cet objectif donc si quelqu'un veut bien me proposer mon cadeau a bon prix |
favorite-sugect Comptez-y | Cross Post Topik Portraits d'enfants. Message édité par favorite-sugect le 11-08-2010 à 18:54:52 --------------- Gallery Photo |
tintin61 | elle sont superbe tes derneres |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Kayanwan Pixelyoz | Pour mon projet pied --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
modjo76 | Avec le 50D lors d'un spectacle en Normandie --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
tintin61 |
modjo76 |
Message édité par modjo76 le 22-08-2010 à 14:04:03 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 22-08-2010 à 23:03:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tintin61 | plus precisement j'enttend un leger manque de netteté ; ( au depart j'avais penssé a une mauvaise selection de l'af) mise au point ou leger bouger du a une vitesse faible ?
Message cité 1 fois Message édité par tintin61 le 22-08-2010 à 23:44:25 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 23-08-2010 à 00:10:52 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
tintin61 | lesquels ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |