| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent :
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 00:07:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! | Pour les ac et franges pourpres ça dépend bcp du boitier et du capteur car ce phenomène n'existe pas en argentique je rappelle, sur le topic du 85L certains mentionnent qu'avec le même objo sur deux boitiers differents avec capteur different les resultats n'ont rien à voir. Beaucoup ont mentionné des franges pourpres à po moi je n'en ai pas l'ombre d'une seule. C'est comme les gens qui s'angoissent pour une poussière, mon 85L en a bcp sous la lentille arrière et le piqué est juste Message édité par elpachato le 10-06-2010 à 00:20:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
Fredouye Shivers ! | C'est ici le club des 50 1.4 qui n'ont pas résisté à une chute d'1 mètre ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
Fredouye Shivers ! | C'est pas moi, je l'ai prêté à un collègue qui du coup vient de m'en commander un neuf --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tyler |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 00:17:43 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non c'est un bon gros flare des familles, combiné avec les loupiotes de la scènes toutes allumées en même temps (et ça s'est pas produit souvent --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 22-06-2010 à 13:08:23 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Aquineas2 Damoiseau | Bon bah mon 50mm qui m'avait déjà laché une fois (bague qui ne fait plus la mise au point au manuel, et qui bloque la MAP auto...), et que j'avais fait réparé (150€ de mémoire...) vient encore de me lacher (même problème...) Du coup fini les réparations, je vais devoir en racheter un... mais ca refroidi un peu sur l'expérience Canon... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Winpoks |
|
Fredouye Shivers ! | Exactement, c'est une chance ce qui t'arrive, tu peux maintenant passer au 50 f/1.2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Machina of God | Il parait que l'Af du 1.2 est assez lent, vous confirmez ?
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya le 50 1.0 aussi Message édité par metos le 30-06-2010 à 15:31:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Machina of God | Arf, je voulais dire entre le 50 f/1.4 et le 85 f/1.2.... |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
elpachato mangez des pommes ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut les gens,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 1) Non pas de soucis, tant que t'espère pas le faire passer en garantie.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? | je confirme, environ 150€ Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-07-2010 à 23:33:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il semble quand meme super fragile cet objo ?! Message cité 1 fois Message édité par metos le 06-07-2010 à 09:41:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 06-07-2010 à 10:21:09 |
Delantera Hail Seitan. | 150€ de réparation pour un objo acheté sûrement environ 250€... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | encore 2 ou 3 fois et ca te fais le budget d'un 1.2 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic Why so serious? | je l'ai revendu pour me payer le Sigma, mais va falloir que je ramène le Sigma parce qu'il front focus à mort --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Avec du retard mais merci pour ces réponses.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | mais pourquoi t'as pas pris le L? encombrement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |