| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:35:11 ![]() ![]() |
Snev | Oui on veut la v2 |
double clic Why so serious? | oui, c'est normal d'avoir beaucoup d'AC à grande ouverture. mais y a plein de logiciels qui corrigent ça très bien. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
shrito | ok, et donc c'est quoi le meilleur moyen pour limiter ca ??? |
Delantera Hail Seitan. | de fermer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev | Le meilleur moyen ça reste d'arrêter de photographier des branches à contre jour. |
double clic Why so serious? | ouais, accessoirement. j'espère que les photos postées sont des tests et pas des vraies photos, soit dit en passant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 22:26:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
shrito |
Message édité par shrito le 03-06-2010 à 22:47:41 |
LEctrodz Maelle | J'ai cet objo et personnellement je n'ouvre jamais à plus de f2.8, enfin seulement en cas de vrai besoin comme en présence de très faible luminosité. Et ce pour une question de piqué~ |
PeNNeR | je ferme jamais à plus de 1.8 perso |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-06-2010 à 00:03:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
LEctrodz Maelle |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En général les objos macros ça pique bien a PO. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le tonton www.laurentverdier.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
anda84 |
shrito | Bon bah je l'ai utilisé ce WE pour un mariage et ... je ne comprends pas le soit-disant manque de piqué à PO...
Message cité 1 fois Message édité par shrito le 07-06-2010 à 17:47:14 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shrito |
|
panda_man This time is different |
Winpoks |
shrito |
|
stun34 |
Snev | 34 x 2 = 68 Languedoc Roussillon = Pas de Calais C'est ce que moi j'ai compris Par contre faudra m'expliquer où tu vois du piqué sur tes crops Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-06-2010 à 16:31:54 |
shrito |
Message édité par shrito le 08-06-2010 à 16:44:55 |
double clic Why so serious? | ouais enfin bon, 400 ISO c'est pas non plus le bout du monde --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
elpachato mangez des pommes ! | bah j'aurai gardé le mien que quelques jours finalement Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 09-06-2010 à 19:35:18 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Burp Zog Zog |
Message édité par Burp le 09-06-2010 à 20:30:23 |
elpachato mangez des pommes ! | lol j'ai -71 à quantité et 34 à Milieu pour vignettage dans lightroom sur cette photo --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai effacé direct sur l'appareil la plupart des tests, je pense que j'éxagère un peu, ça reste un bon objo tout de même pour son prix, mais à côté du 50L c'est une bouse par contre il faut le dire, je verrais bien si j'ai fait une bétise en passant au sigma, je pense que mon exemplaire a un bon piqué en tout cas, vraiment très correct à po. --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Burp Zog Zog | Je me doutais bien que le vignetage était accentué Message cité 1 fois Message édité par Burp le 09-06-2010 à 21:38:12 |
double clic Why so serious? | sinon les AC ça se corrige hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 09-06-2010 à 23:31:03 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |