| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:31:39 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. | l'alu ne rouille pas, la rouille c'est de l'oxyde de fer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Snev | Voui ça s'effrite en s'oxydant ce qui peut être un peu gênant Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-02-2009 à 14:41:00 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 18:06:48 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:41:41 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic Why so serious? | tu viens de découvrir les joies d'un objectif mou à pleine ouverture et à l'autofocus erratique Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-02-2009 à 12:57:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Test à l'instant même en conditions avec sujet posant pour moi, map manuelle et...... c'est pas net, même avec l'AF confirm.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
|
cooltwan |
|
le tonton www.laurentverdier.com | il ce fait descendre cet objo... --------------- https://www.laurentverdier.com |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 20-02-2009 à 14:26:06 |
Machina of God | J'ai les même souci avec le mien, vivement que Canon sorte la Version II de cet objo, avec un prix décent, car je me tate vriament à le larguer là |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
|
Twiddy | Perso je l'utilise souvent à f2, sauf si vraiment y'a pas de lumière... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Snev |
Chacun ses exigences. Sûr que pour les *artistes* qui font du noir et blanc flou granuleux ça posera pas de soucis Message édité par Snev le 20-02-2009 à 15:10:02 |
Snev | Je te visais pas spécialement. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snev |
|
cooltwan |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |