| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 08:19:18 ![]() ![]() |
croissant-cho |
--------------- Feedback |
Alberas | Aligatou |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Winpoks |
|
Alberas |
Message édité par Alberas le 13-01-2011 à 13:12:42 |
alainphoto |
Micmax Râleur de naissance. | Nous sommes tranquilles nous, sur nos topics boitiers et objectifs APS-C pour pauvres ! |
alainphoto |
Dkiller |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:46:22 ![]() ![]() |
Alberas | Super |
delantera Hail Seitan. | nan mais explique nous l'interêt alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alberas |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a pas d'amendement cracotte ici, mais y a un amendement tipentax (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] et_6_1.htm ), vous feriez bien de vous en souvenir.
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-01-2011 à 20:54:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-01-2011 à 20:55:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Xtol Et dieu créa la flemme | car si t'en fais pas tu meurs |
delantera Hail Seitan. |
Modération | Posté le 13-01-2011 à 21:09:57 ![]() bref. |
cesy |
Micmax Râleur de naissance. |
cesy |
--------------- :) |
Alberas |
croissant-cho |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bad_trip95 Le Duc |
anonyme1500 | Tite question, vous avez combien d'année de garantie avec cet objo ? 1 an constructeur, 2 ans avec seconde année prise par le revendeur ou plus ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui je pense que c'est ça, 1an par Canon et une année supplémentaire revendeur je pense. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
milkaaaaa Poète incompris |
Bonne mère, tu vois rien qui cloche dans ton traitement ? edit : désolé de poser mon drapeau comme ça, d'autant que tes deux dernières photos sont pas vilaines, mais wow, les précédentes, elles sont surréalistes Message édité par milkaaaaa le 03-02-2011 à 15:53:10 --------------- Portfolio - Photoblog |
anonyme1500 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On l'a trouvé à 1250/1300€ livré à une époque. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
anonyme1500 | Abused |
Alberas | oui moi je l'ai acheté sur calumet a 1180 livré chez moi!
|
Alberas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |