| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
Alberas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 18:27:18 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Tu cherche à te faire tailler???? la photo est bien... mais ce cadre et cette signature --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
dafunky | Et ces franges sur le pied de micro --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
panda_man This time is different | Ça se corrige plutôt bien sur Lightroom ou d'autres, et s'il en reste un bout, vu que cet endroit dans l'image est noir ou blanc ba tu désature localement --------------- Mon FlickR |
Alberas | merci pour le conseil. mais comme vous avez pu le voir je suis un peux manchot sur le post traitement! |
delantera Hail Seitan. | jolies AC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
anonyme1500 | Tite question, sans rentrer dans le débat filtre ou pas filtre, je veux un filtre en plus du pare soleil (on sais jamais), lequel est souvent utilisé avec cet objo ? Comme ça je partirais sur http://cgi.ebay.fr/HOYA-72mm-Prote [...] 0661262252 et http://cgi.ebay.fr/HOYA-72mm-ND4-P [...] 1c11e2ae38 Merci. Message cité 2 fois Message édité par anonyme1500 le 18-02-2011 à 15:42:36 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:40:06 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 18-02-2011 à 15:59:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
anonyme1500 | C'est implicite que je veux pouvoir être à 1.2 :] |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
_darkalt3_ Proctopathe | (Par contre la réflexion n'est pas la même pour faire de la vidéo, auquel cas le ND est plus que nécessaire, si je ne m'abuse). --------------- Töp of the plöp |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 18-02-2011 à 17:17:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
delantera Hail Seitan. | on est bien sur hfr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 18-02-2011 à 22:31:43 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
theBride_ Strobist | Pixel peeping --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7607_1.htm
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Le gars a tout compris, il passe chez Nikon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sibrit | Got it !!!!
|
theboo | Une petite a f1.8
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
skf670 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alberas |
|
Zepi one |
elpachato mangez des pommes ! | pour ceux qui hésitent à prendre une v1, essai ce soir d'une v1 et d'une v2 sur deux 5D mark II en simultané : les deux vont exactement à la même vitesse pour faire un aller-retour
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
cesy |
--------------- :) |
kykyu |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
elpachato mangez des pommes ! | en grand ça rend mieux peut-être
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |