| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:13:13 ![]() ![]() |
Alberas | On a poster au même moment |
elpachato mangez des pommes ! | c'est normal de passer par là, et avec tes autres objectifs tu peux avoir des pertes de piqué à cause de ça aussi, surtout au grand angle c'est le pire car recadrer lateralement c'est de la gymnastique, et en plus si tu es grand et que tu veux éviter de toujours aborder ton sujet de haut, il faut muscler les guiboles --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Alberas | Merci |
elpachato mangez des pommes ! | tant que tu reste sur un plan parallèle tu peux faire ce que tu veux, si tu trouve une façon de faire qui te convient c'est nickel
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Alberas | Youpi suis pas le seul!!! |
Machina of God | Je trouve qu'il est pas mal cet objo, surtout quand on fait la MAP au bon endroit.... Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 09-11-2010 à 09:50:05 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:47:59 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | c'est moi ou elle a presque plus de menton la madame ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En ce qui concerne la toph, je ne suis pas fan du gris qui est très plat et le pendentif qui fait une tache noire est pas terrible non plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-11-2010 à 12:14:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto | pour etre clair : il est totalement utopique d esperer recadrer avec cet objo aux grandes ouvertures et d avoir la PDC au bon endroit
--------------- Photographie du Japon |
Titlof |
Message cité 1 fois Message édité par Titlof le 09-11-2010 à 15:35:34 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Machina of God |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Moi non plus j'aime pas du tout cette impression qu'il manque un diaph à l'expo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-11-2010 à 18:03:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | On dirait limite une solarisation --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alberas |
Alberas | moi le premier |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 09-11-2010 à 23:11:04 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Snev |
Le mec qui expose son idée à son équipe de 15 personnes, va chercher un café au fond de son studio hors de prix, et revient mitrailler le déclencheur. Message édité par Snev le 17-11-2010 à 22:16:30 |
Alberas |
Dkiller | |
WAKeupneo Captureur de temps. | OMG |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alberas | tu va dans le menu du boitier , ensuite fonction nettoyage capteur manuel puis tu bourre un papier toilette de préférence déjà utiliser et tu remets le 85 ! ensuite tu photographie un thon! |
Alberas |
bricocoman j'aime les modos |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Alberas |
Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 03-12-2010 à 18:24:07 |
Dawen vous salue bien | Un mix de La_Salace et Danlamouette... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
panda_man This time is different | Une page de qualitaÿ, représentative des capacités de l'objectif en question --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |