| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
snoopss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:11:16 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
snoopss |
|
dustnet | Au cas ou cela intéresse quelqu'un, je vends mon Canon 85mm f/1.2L II : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5491_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par dustnet le 06-04-2010 à 16:52:28 --------------- http://www.emmanuelrondeau.com |
Winpoks |
|
Alberas | Esque l'af du 85 est meilleur sur 1ds ou 7d par apport au 5dII ? Qui a testé? Merci |
taxidermiste L'ami des bêtes | Normalement oui, Alainphoto pourra te le confirmer --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
dafunky | ça ne répond pas à la question, mais ça me rappelle qu'une review du 1D mk IV donnait le 5D2 plus efficace en basse lumière avec les lentilles qui étaient à disposition lors de leur test : 35L, 16-35 II L et 135L. Peut être que c'est pareil avec le 85L.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai un peu testé le 85 sur le 5D2; à première vue, je ne vois pas de difference avec le 1D3. Je dirais même que c'est peut-être mieux(moins aléatoire) du fait que le coli central du 5D2 est minuscule, donc plus facile d'accrocher le coin de l'oeil; maintenant, je n'ai pas approfondi et surtout, la lumière était généreuse; peut-être qu'il en sera tout autrement en lumière faible.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alainphoto | pour moi c etait le jour et la nuit entre 1D3 et 20D : pas tant sur le central que sur les lateraux (qui ne sont pas croises sur le 20D), avec le 1D ca accroche, avec le 20D fallait pas trop y compter ... --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:42:46 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je ne parlais que du central sur le 5d2 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour le 1D3, c'est surtout en basse lumière qu'on voit la difference. l'algorythme qui le gère est très different du 20D ou 5D.
Message édité par Fdd_fr le 12-04-2010 à 10:57:54 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Allez, je vais me faire excommunier : J'ai osé fermé à F/11 Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 16-04-2010 à 15:34:35 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
alainphoto |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky | Ici bas c'est le topic "cadrage carré" qui gagne la guerre de la surface d'affichage. Chienne de vie |
panda_man This time is different | Sur le 1D l'image est un crop, tout est plus "gros", donc franges pourpres aussi ?
--------------- Mon FlickR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le 5D2 a des pixels plus petit, donc à 100% le crop est plus important sur le 5D2.
taxidermiste L'ami des bêtes | Une galerie faite quasi entièrement au 85 1.2 L II sur 5D:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
delantera Hail Seitan. | c'est moi ou il y a 12 fois la même photo avec des habits différents? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
dafunky | Il y a pas mal de photos où une zone semble nette, mais les yeux ne paraissent (pratiquement) jamais nets, ça me gêne un peu. |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
theBride_ Strobist |
panda_man This time is different |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | faut simplement que le modèle charge sur le rimel pour que l'AF accroche bien l'oeil Message édité par Fdd_fr le 01-05-2010 à 20:26:17 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
starostise |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je pense que je vais me prendre un filtre ND4 ; car en journée, c'est impossible d'utilsier le F/1.2 ; Ou il faudrait un obturateur qui grimpe au 1/16000 ou 1/32000eme.
xavierb | Si un fou venait à vendre le sien je suis par là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |