| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:40:47 ![]() ![]() |
RandallBoggs | C'est pas Eck qui avait fait ce genre d'essais ? ah si :
|
delantera Hail Seitan. | ouais mais je veux voir la map MAXI avec une bague allonge, pour voir si un portrait pas trop serré est aussi possible, si je prends une bague allonge c'est pour le portrait serré --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RandallBoggs | Trouvé sur Internet ici :
|
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RandallBoggs | My pleasure |
delantera Hail Seitan. | ouep, merci encore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
delantera Hail Seitan. | marchi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 18:08:55 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | J'avais fait un test de map mini en portrait a l'epoque :
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 10-01-2010 à 05:54:35 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. | ok, merci à vous 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RandallBoggs |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Tiens, pour ceux que ça intéresseraient voilà comment ça cadre avec une Kenko 20mm.
|
dcnowhere |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cool, bon je pense que je vais me prendre le kit kenko, merci pour l'info Irradiami d'Amore !! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Alberas | y a une perte de piqué ou c'est la map qui est foireuse ? |
Winpoks | MAP foireuse j'ai l'impression vu le grain de peau de la joue et la définition des cils. |
Snev | Euh chez moi les cils et la joue sont ultra nets ...
|
Alberas |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non mais OSEF de la MAP, la question était de connaitre la distance mini de MAP avec une bague. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
|
Alberas | pour faire ca je le monte sur un 350d et hop j'ai le meme cadrage! |
le vrai rdu je suis oignon |
big e | Ouais map foirée, elle est sur les cils et pas sur l'iris. Message édité par big e le 17-01-2010 à 00:59:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen juste que t'aura le même résulat mais tu pourras pas te rapprocher plus du sujet. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais le format de capteur ne change pas la distance de MAP mini. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | up on veut des photos sur ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 20-01-2010 à 08:28:26 |
panda_man This time is different |
delantera Hail Seitan. |
edit: merci Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-01-2010 à 23:21:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |