| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:55:55 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Anathema Justice for all... |
|
dafunky | En parlant de tirage, quelqu'un saurait me dire quelle est la distance de màp MAXI si je monte un 85 1.2 FD avec une bague qui ne comporte pas de lentille?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 21-01-2010 à 19:33:20 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks | Après 3semaines d'utilisation, cette objo est devenu mon bouchon de boitier. Edit: Par contre niveau AC c'est parfois effrayant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-02-2010 à 10:20:19 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | de 1.2 à 2.8, c'est clair qu'il faut aimé le violet --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-02-2010 à 11:21:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, maintenant, c'est juste dans les zones à fort contraste, et ça se corrige globalement pas mal en 2 clics dans DPP.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky | J'ai fait du portrait par temps ensoleillé, je n'ai pas pu rattraper les photos. Bon, c'était ma première journée avec ce magnifique caillou, donc je me tiens responsable dans le doute. Mais avec le vieux 50/1.4 je n'avais pas l'impression de faire autant d'AC Message édité par dafunky le 03-02-2010 à 11:37:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Dru | A ce niveau faut carrément photoshop
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 03-02-2010 à 13:03:29 |
Winpoks |
Merci ! Et c'est ou sous toshop (noob inside). Edit: Trouvé, mais ça réduit l'image j'ai l'impression (correction de l'objectif Message édité par Winpoks le 03-02-2010 à 13:19:12 |
delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru | Perso je fais à la main. Tu sélectionnes la zone qui t'intéresse au lasso, après image/remplacement de couleur, avec la pipette tu prends ton violet/pourpre et tu désatures |
alainphoto | ben attendez un nuage pour shooter, les couleurs seront mieux et pis les AC disparaissent (sauf a 1.2-1.4) --------------- Photographie du Japon |
dafunky |
Winpoks |
|
alex1980 | Pour ce qui sont interresés je vends le miens:
|
dafunky | Ya de la place pour le précurseur du 85L?
Winpoks |
Si ça fait des photos et pas seulement presse papiers. Puis il est noté sur le premier message. Message édité par Winpoks le 23-02-2010 à 10:06:37 |
dafunky | Bien sûr qu'il fait des photos Message édité par dafunky le 23-02-2010 à 20:52:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le bokeh semble un peu cheule, non ?
--------------- we are the dollars and cents |
theBride_ Strobist |
dafunky | A vrai dire à ce jour j'ai fait la conversion du 24/1.4, pas encore celle du 85 (photos avec l'objo tenu à la main).
Winpoks | Et elle serait de combien la distance mini ? |
dafunky | Bah la distance mini serait celle que je veux. Grosso modo, si je règle la distance mini à 70cm je vais avoir la màp jusqu'à 5m, 75cm -> 10m, 80cm -> 30m, et après c'est au poil de c# --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Alberas | petit up sans prétention pour faire vivre le tropic
|
starostise |
Message édité par starostise le 07-03-2010 à 01:57:32 |
big e |
Winpoks |
starostise |
|
dafunky | Flippante celle là, en tout cas elle ne laisse pas indifférent... |
delantera Hail Seitan. | on dirait brigitte bardot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
dafunky |
Winpoks |
|
snoopss | Elle n'arrêtait pas de bouger! Alors avec l'AF du 85mm, c'était une claque dans la gueule pour calmer tout le monde ou y'avait pas de photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |