| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro |
|---|---|
astroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 16:01:57 ![]() ![]() |
didin19 | Asrtroo, pas mal du tout à iso 1000 . Comment se comporte l'objo avec l'AF du 7D? |
astroo |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
astroo |
|
Bean38 |
raysar | Allé première série avec cet objo, parce que il est pas super vivant ce topic. 1 2 3 Message édité par raysar le 23-11-2009 à 22:26:38 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
astroo |
minoi |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:06:20 ![]() ![]() |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Lordy6969 | A quelle distance vous êtes pour du portrait sur cet objectif ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 3-4 m je pense, sur du DX, voir un tout petit peu plus. Ça commence à cadrer serré. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Salade_de_la_mort |
frankette |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Salade_de_la_mort |
kamelio | Bonjour à tous,
|
Kardahs | Bizarre, les Exifs me disent qu'au rapport 1:1 je suis bien à F2.8...... |
nickos_fr | à zut |
Yann_421 | Je crois qu'il s'agit d'un phénomène lié à la mise au point. D'ailleurs, la focale change également aussi un petit peu. |
nickos_fr | merci à tous pour vos reponses et felicitation pour vos photos vraimant superbe Message édité par nickos_fr le 23-01-2010 à 21:27:14 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il me semble que c'était lié au déplacement d'un groupe de lentille particulier lors de la MAP à haut rapport d'agrandissement qui fait que la focale équivalente change... ou un truc comme ça. Bref, à cause de ça, il y a moins de lumière qui rentre... et donc, il faut réajuster la luminosité, c'est comme l'utilisation de bague d'extension, faut réajuster l'ouverture. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
frankette |
frankette |
nickos_fr | superbe |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
astroo |
heja1 | Perso je trouve que ça fonctionne très bien,mais c'est vrai je suis tout le temps en manuel......l'AF je m'en sers jamais.
--------------- ...hejaphoto... |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Si tu es à 2.8, tu ne peux pas être en macro réelle (au sens 1:1)
Message édité par vladsense le 31-03-2010 à 11:31:13 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Mawan81 | |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | f5.6
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 31-03-2010 à 16:44:35 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |