|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro |
---|
solune | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 23:37:04 ![]() ![]() |
astroo |
|
DrWatson _@'' | je vais l'avoir d'ici 1 semaine, je ferais revivre ce topic --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
astroo |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 14:33:24 ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | magnifique compo la dernière et les couleurs... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. --------------- Feed***Galerie photo |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:24:35 ![]()
|
Vinz416 | moi j'adore l'avant dernière, un carton !! |
buzz64 | +1 pour l'avant dernière. |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2008 à 16:17:26 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'adore l'avant dernière !!! --------------- In aligot we trust. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
DrWatson _@'' | voilà je l'ai reçu et même si je ne le maîtrise pas encore totalement, j'adore Message édité par DrWatson le 04-06-2008 à 12:41:07 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | belle série djenuwine ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vertigo77 | Tres content également de cet objo
|
vertigo77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 14:12:01 ![]() Merci |
DrWatson _@'' | est ce que ça vaut le coup d'acheter un filtre uv pour un tel objectif (même pour la protection) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Pour moi, non. Aucune utilité. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | d'autres avis svp ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
niko_2014 | des sites ou on le trouve pas trop cher ? |
kong_killerfou Carpe Diem |
coup de lune | Moi je monte systématiquement des filtres Uv sur tous mes objectifs, je préfère abimer un filtre qu'une lentille frontale, c'est uniquement par sécurité. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 09-06-2008 à 10:53:25 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
coup de lune | Un filtre UV, c'est absolument neutre, cela ne change rien à la luminosité .
|
DrWatson _@'' | ok alors comme c'est mon objo le plus cher (ouai bon ça va les pro hein Message édité par DrWatson le 10-06-2008 à 16:06:11 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
buzz64 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:33:39 ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Dkiller |
Ne pas oublier d'acheter un filtre de merde pour protéger ton super filtre uv a 100€ |
DrWatson _@'' |
coup de lune | Je suis désolé, mais si sur un bon objectif, vous montez un mauvais filtre, ce n'est pas la peine d'investir dans de bonnes optiques. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 22:47:44 ![]() Personne ne vendrait son tamron |
astroo |
Malkav |
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 01-09-2008 à 16:19:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |