| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:06:04 ![]() ![]() |
ergerg |
Message édité par ergerg le 13-01-2008 à 20:12:40 |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien | De quoi ,des gens épatés.
--------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien |
gymnote49 | Bein mince alors !!!
|
buldize teamnoname.vosforums.com | bonsoir,
--------------- Le forum de la Team NoName |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 20:12:59 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Peut être une question de mise en température interne de l'objo |
herissonalunettes | peut etre parce que tu tremblais moins à l'interieur |
ergerg | j étais a l intérieur dans les deux cas avec le trépied |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 23:22:21 ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Alors, si fenêtre ouverte, turbulences de l'air entre la pièce et l'extérieur!
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 23:35:42 ![]()
|
ergerg |
|
herissonalunettes | sur ebay
|
buldize teamnoname.vosforums.com | il y en a 2 à vendre en ce moment sur le forum des pixelistes, rubrique vente.
Message cité 1 fois Message édité par buldize le 26-01-2008 à 22:05:03 --------------- Le forum de la Team NoName |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:23:35 ![]()
|
buldize teamnoname.vosforums.com | les 2 tamron sont à 130€ chacun
--------------- Le forum de la Team NoName |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 00:08:52 ![]() Je ne désespère pas tomber un jour sur un Tamron à moins de 100 €... |
vladvondrack Mouarg |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ergerg |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'etait pour une enchere Ebay, j'ai pu trouver des photos sur MFlenses, ca avait lair bon, mais moi plus avoir beaucoup d'argent, et l'objo a terminé à plus de 100 euros, donc j'ai laissé tomber, de toute facon maintenant au max je peux avoir du 680mm, avec deux doubleurs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
npcza |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas encore pu essayer mais je me doute que c'est pas lumineux et pas piqué --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
npcza | (+1)*2 |
ergerg | |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi je parle de 680mm 'numerique', jai jamais connu l'argentique reflex, je sais pas ce que ca represente, comme si on parlait en franc a un gamin de 8 ans... Et au total j'ai x3.4, j'ai un doubleur qui se monture avant l'objectif, et un TC qui se visse comme un filtre, x1.7, donc pas possible d'utiliser sur un objo à mirroir. Et je disais ca, mais deja 680mm jsuis pas sur que ca soit exploitable. Mais bon, ca me coute moins cher qu'un objo à mirroir potable, pour le moment, mais quand jaurais les moyens, sur que je m'acheterais un objo à miroir... en attendant, c'est avec les moyens du bord --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ergerg |
|
npcza |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je faisais la distinction avec l'argentique parce que les 3200mm de ergerg sont un equivalent de ce qu'il faudrait en argentique pour avoir la meme photo (il a compté le facteur crop ) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ergerg | |
ergerg | |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st | Salut,
|
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st | Au crépuscule tjs avec le 500 AF minolta, TDP horribles à iso1600...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |