|
Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
---|
winact Photos Free Style | Reprise du message précédent :
--------------- http://winact.free.fr |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:34:29 |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien |
--------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
ergerg |
|
chd |
--------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
archimboldo |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
--------------- Sony A100|CF 2Go 133x Sandisk Extreme III|CF 4Go 300x Lexar|Flash Minolta 3600HS|Minolta 50mm F/1.7|Minolta 100mm macro F/2.8|Minolta 500AF F/8 à miroirs|Minolta 100-400APO|Minolta 18-70|Minolta 20mm F/2.8|Minolta 28-70 F/2.8 (G)|Sac LOWEPRO Nova 5 |
ergerg |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 14:48:30 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est pour photographier des animaux à distance. Je trouve mon 300mm trop juste. Il me faudrait pouvoir zoomer au moins 2 fois plus. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ergerg |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 03. Mais c'est surtout pour pouvoir faire de beaux portraits des zzaaanimaux du parc LEPAL... Avec mon 300 c'était hard à certains moments, ils étaient trop loin les chameaux et autres dromadaires. Je disais bien ; mff mff vient par ici petit petit mais ça marchait pas. Et je modissais mon 75-300mm de pas pouvoir zoomer plus --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ergerg |
Message édité par ergerg le 14-04-2007 à 21:36:51 |
ergerg |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est quoi ça ? j'imagine que ça double... lol... ça me donnerait un 600mm ? mouaarrff.. Et la mise au point serait toujours automatique quand je laisse le doigt appuyé sur le bouton ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ergerg |
Message édité par ergerg le 14-04-2007 à 21:50:22 |
jldhcf K10/10 |
jldhcf K10/10 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
jldhcf K10/10 |
ergerg |
Message cité 3 fois Message édité par ergerg le 15-04-2007 à 23:10:58 |
ergerg |
Micmax Râleur de naissance. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ergerg |
ergerg |
|
jldhcf K10/10 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | vi dans un cadre de type zoo / parc animalier. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ergerg | la map du sigma est tres douce
|
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st | Salut,
|
peterpan62 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vous utilisez des trépieds ? Pourquoi ces photos donnent l'impression d'un flouté ? C'est dû à l'importance du zoom ? Vous êtes à fond dans le zoom ou pas ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien |
--------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
ergerg |
|
peterpan62 |
|
Publicité | Posté le |