| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
ergerg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:37:14 ![]() ![]() |
ergerg |
|
tux49 | Bonjour,
|
tux49 | Bonjour, Silicium,
|
jldhcf K10/10 |
|
tux49 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 12:39:31 ![]() ![]() |
ergerg |
|
chd | Je suis intéressé par un sigma 600, mais à 231 EURO pour le dernier vue sur ebay!!!!, la semaine précédante 132 EURO
--------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
peterpan62 | je t'invite à prendre un café chez moi ??? |
ergerg |
|
Marc77710 | Sur un Helios 85 f:1.4 ils fonctionne même si je ferme a 11 ou 16 (avec la marge de profondeur de champ, bien sûr). |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chd | le sigma 600 f8 possède t il une bague adaptatrice ou est il spécifique pour chaque monture --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
ergerg |
|
senc74 | Bonjour,
Message édité par senc74 le 22-01-2007 à 20:42:32 |
Marc77710 |
|
chd | que pensez vous Opteka 500mm / 1000mm Telephoto Mirror Lens
chd | Opteka 500mm, sans le doubleur
chd | le site opteka
ergerg |
ergerg |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu trouve ou une une une baillonette ?
|
peterpan62 |
|
ergerg |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | makinon monture minolta MD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |