| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 23:57:46 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | en meme temps avec ce genre d'objo on prend snn temps --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ergerg |
ergerg |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Avec le Pentax, il y a l'assisatnce à la MAP, mais il n'empêche que tu maitrises bgien l'biniou |
ergerg |
|
ergerg |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:32:32 ![]() ![]() |
ergerg |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben j'ai plein de petites taches que je n'arrive désespérément pas à faire partir sur mon 1000mm Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 02-09-2006 à 03:18:18 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ergerg |
Message édité par ergerg le 04-09-2006 à 14:05:44 |
ergerg |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je vends mon Rubinar 500/5.6 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il y en a un qui cherche un Rubinar ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1165195 )
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon allez, je me lance :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ergerg |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ergerg |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 07-09-2006 à 02:06:47 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sirthomaslipton - | J'ai un pauvre 14" de portable et je vois la différence |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Anathema Justice for all... | Pourtant y a des vrais morceaux de gros sharpen qui tâche dedans |
Anathema Justice for all... | Ca y est, j'ai enfin bricolé mon Rubinar pour avoir la map à l'infini...
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 10-09-2006 à 00:02:20 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
ergerg |
reddwarf gazzz | ca sert à quoi la collimation d'un objectif ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Anathema Justice for all... | Encore une petite lune au 1000, un peu moins à l'arrache que l'autre Message édité par Anathema le 15-09-2006 à 20:17:21 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |