| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 17:00:34 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 18-09-2006 à 17:24:29 |
reddwarf gazzz | les deux
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 18-09-2006 à 17:34:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il n'y a pas de vis sur le 500mm Message cité 2 fois Message édité par Barco800G le 18-09-2006 à 17:36:11 |
|
Message édité par Anathema le 18-09-2006 à 17:50:52 |
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:05:13 ![]() ![]() |
ergerg |
TheHitman aka Rienabatman. | pour ma premiere sortie au MTO 8/500 j'ai la chance d'avoir la collaboration de cet oiseau, il m'a meme laissé le temps de poser mon pied, faire la map pendant 3 minutes... pfffiou, par contre le soleil il a pris des vacances Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 19-09-2006 à 14:41:35 |
ergerg |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Donc, sur le capteur |
TheHitman aka Rienabatman. | j'ai plus qu'a acheter une soufflette...
|
jef_des_alpes dans l'Isère ... | Quelques photos de cet été lors d'un safari photo (enfin, une ballade quoi Message cité 2 fois Message édité par jef_des_alpes le 20-09-2006 à 11:26:40 --------------- galerie |
TheHitman aka Rienabatman. | pour shooter dans de bonne conditions avec ce genre d'objectif, vous pensez qu'il vaut mieux une bague à puce ou un stigometre en verre de visée ? |
ergerg |
|
ergerg |
|
TheHitman aka Rienabatman. | désolé, j'ai oublié de précisé que j'étais sur canon EOS, d'où ma question concernant la bague à puce. |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
tek | Je crois qu'il y a un fournisseur japonais qui fait des stigmo qui fonctionnent jusqu'à f8.
|
tek |
jef_des_alpes dans l'Isère ... | il y avait eu une discussion sur les aides à la map et le changement de dépoli il y a quelques temps déjà, et je me souviens que qqun avait déjà trouvé www.katzeyeoptics.com à ce moment là, sauf que rien ne m'intéressait alors. Mais ils font maintenant des dépolis pour le D50 ... rhaa, ça me tente bien du coup !! --------------- galerie |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
|
|
jef_des_alpes dans l'Isère ... |
Message édité par jef_des_alpes le 21-09-2006 à 12:40:40 --------------- galerie |
tek |
|
|
ergerg |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, le relevage du miroir permet de ne plus avoir de vibrations dûes justement à celui-ci...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Sauf que les vibrations peuvent avoir des fréquences supérieures à la celle de l'obtu, rarement le tremblement d'une main |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien | Salut a tous .
--------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
groux Intolérant au sans Gluten! | Si ca branche qqu'un:
Message édité par groux le 29-09-2006 à 19:59:06 |
Calcoran Lurker professionnel :). | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je fais la map à main levée sur mon 1000 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |