J'ai jamais pris le temps de démonter un cata J'ai eu un MTO 1000mm bloqué, j'ai un Rubi 500 f5.6 dur et un Toki 500 f8 avec un champi J'ai la poisse avec les catas, je crois que je vais laisser tomber
Je veux bien t'en débarrasser, tu n'auras plus de temps pour faire autre choses
Bon, je ne me suis toujours pas servi de mon Tamron 500/8, mais je suis content, je viens enfin de recevoir l'étui original en bon état. Comme ça il est toujours dans l'étagère mais dans son étui, ça fait plus propre
petrus66
Le Catalan
Posté le 13-08-2010 à 19:37:30
Quatre pages de retards avec de belles photos.
à:
ergerg;
newworld666;
db__ et
gelbman
Message édité par petrus66 le 14-08-2010 à 19:51:58
effectivement, c'est chaud de sortir une photo nette au 500/8.
est-ce que vous utilisez un dépoli particulier pour vos viseurs ? voire un stigomètre ?
feeling souvent pour mon cas avec un coup de main du BIP de map je pence q un dépoli aussi bon soit il ne serait pas d une grande utilités pour un oiseau en vol ,pas vraiment le temts de fignoler pour un sujet immobile peut etre mais la PDC est convenable pour du lointain .
l elico la meme avec les pales mon figées a ouverture fixe , c est un casse tête j ai jamais réussi tu met un filtre gris ,tu perd de la vitesse je crois que c est mission impossible
Message édité par ergerg le 21-08-2010 à 23:35:06
Burp
Zog Zog
Posté le 22-08-2010 à 01:56:52
Ben pour perdre la vitesse, il suffit de baisser la sensibilité
je dirais un duo-discus et pour ce qui me concerne, je préfère la version brut sans contraste renforcé avec des nuages en nuance.
j'aime bien la fleur entourée d'abiss.
pour ce qui me concerne, je préfère la version brut sans contraste renforcé avec des nuages en nuance.
j'aime bien la fleur entourée d'abiss.
Merci! , les photos ne sont pas brutes, enfin developpées sur lightroom donc déja bien loin de l'originale qui est beaucoup plus terne et souvent sur-ex avec le Cata bien que je sous expose par défaut d'1 IL .
Ben pour perdre la vitesse, il suffit de baisser la sensibilité
faudrait du 50 iso et encore
c est vraiment galère pour y arriver.
j ai essayer a peu pres tous ce que j avais sous la main
filtre gris du 600 ,pas suffisant ,doubleur ,les 2 ensemble mais du coup un 1200 et re galaire bon ça passe le temps .
Asufeld_ins
Tamron Addict
Posté le 24-08-2010 à 23:42:41
Tamron 350/5.6
1. 2. 3. 4. 5.
Edit: Sorry pour le filigrane me suis raté ds l'export ...
Message édité par Asufeld_ins le 24-08-2010 à 23:44:37