Oui , c'est un téléscope qui est équipé d'un cata et d'un occulaire 20x 60x Je l'ai adapté simplement avec une bague T2 et une bague allonge de 20mm pour récuperé l'infini !!
A 20x c exploitable mais un peut mou , mais a 60X ingérable !!!!
Je ferai bientot des test plus poussé !!
Mon message s'adressait effectivement a Asus, merci pour ta reponse .
Cela dit, les commentaires de Newworld sont vraiment interessants.
Pour pas etre trop HS, j'ai un Danubia 300/5,6 et un 500/8 (MTO) depuis peu. Le second est largement meilleur. Peut etre un comparo si/quand j'aurai le temps
il avait bien vu quelque chose ,mais j ai l impression que lorsque les animaux ne voient pas nos têtes ils ne comprennent pas .
pareil avec un chevreuil aujourd'hui
a 600 aussi mais 70/300 tamron plus doubleur a 300 je perd le bip de map avec le doubleur
c'est déjà un budget confortable pour du cata! L'ami Flor va t'en trouver un, pour sûr!
Profil supprimé
Posté le 03-06-2010 à 13:08:39
On va voir ce qu'on peut faire
buzzz57
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-06-2010 à 13:16:55
après, je dirais que je ne cherche pas le haut du panier pour l'instant.
Je voudrais découvrir ces objectifs, mais sans pour autant passer par les Centon et autre merdouilles qu'on peut trouver à 100€ neufs.
Bizarre ta technique ? .. avec le 50D j'aurai eu tendance à laisser les iso en auto et figer la vitesse au 1/1000ème ... au pire 1/2000ème si on veut figer des gerbes d'eau.. ça permet d'avoir des isos à 100 ou 200 dès que le soleil ou la luminosité est présente, ce qui était le cas.
En tout cas, sympa de voir que ces petits miroirs rendent de tels services !!! encore une série très convaincante
Bizarre ta technique ? .. avec le 50D j'aurai eu tendance à laisser les iso en auto et figer la vitesse au 1/1000ème ... au pire 1/2000ème si on veut figer des gerbes d'eau.. ça permet d'avoir des isos à 100 ou 200 dès que le soleil ou la luminosité est présente, ce qui était le cas.
C'est pas faut!!! J'ai tellement l'habitude de shooter en priorité ouverture que j'oublie qu'il y a d'autre mode !!
Par contre contrairement a ce que l'on pourrait croire, il n'y avais pas beaucoup de lumière. Ciel très couvert et juste une percée pour balance des reflets etr des hautes lumieres