| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:28:17 ![]() ![]() |
ergerg |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 24-04-2006 à 23:36:22 |
Anathema Justice for all... |
|
peterpan62 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jef_des_alpes dans l'Isère ... | un autre objectif bizarre, un sigma 500mm f8 --------------- galerie |
peterpan62 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 20:25:19 ![]() ![]() |
ergerg |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 25-04-2006 à 22:57:18 |
ergerg |
|
ergerg |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 26-04-2006 à 14:11:59 |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ce que j'aurai surtout pas fait, c'est de cadrer l'oiseau en pleine pastille --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'en étais venu à me demander si ce n'etait pas les objos catadioptriques qui imposaient de cadrer au centre du beignet |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
peterpan62 | c'est parceque ça doit bouger trop et qu'au centre, il y a de la marge de sécurité autour |
jef_des_alpes dans l'Isère ... |
--------------- galerie |
peterpan62 |
|
jef_des_alpes dans l'Isère ... | j'avais pas fait attention, mais t'as raison, la bague de mise au point est collée à l'appareil, par contre je vois pas trop comment elle marche, soit elle déplace le miroir primaire (vu que généralement la map est faite en faisant varier la distance entre la lentille d'entrée qui supporte le miroir secondaire et le miroir primaire), soit avec un jeu de lentilles.
--------------- galerie |
peterpan62 |
|
ergerg |
|
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ce n'était qu'une boutade |
peterpan62 | et hop .... le voilaaaaaaaaaaaa
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 27-04-2006 à 13:32:02 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ben il n'est pas si mal que çà cet objo |
Calcoran Lurker professionnel :). | A 800 il semble un peu plus mou, mais à 500 les crops 100% sont assez corrects je trouve. Un petit coup de sharpen bien dosé devrait bien arranger les choses |
peterpan62 |
|
bad_rabbit | salut
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | le réglage de la MAP à l'infini doit être du même type que celui du Rubinar
Message édité par Barco800G le 27-04-2006 à 18:02:41 |
bad_rabbit | non c'est pas un gainage caoutchouc c'est de l alu et c'est pas possible de la démonter |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ah OK, je vois le principe |
bad_rabbit | c 'est ce que j'ai fait
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, j'avais bien compris qu'il y avait une "fenêtre" |
bad_rabbit | il a l'air vraiment neuf mais ce n'est pas le cas il a presque 30ans Message édité par bad_rabbit le 27-04-2006 à 19:50:03 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
peterpan62 |
|
peterpan62 | bon, nous y voila, voila le zoom a miroir ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs additionnels canon a520 | Compatibilité des objectifs Nikon |
| Coefficient de 1.5x pour les objectifs des reflexs | nettoyage des objectifs |
| Question sur les objectifs et les macro | Besoin d'explictation sur les mm des objectifs, svp ! |
| Olympus C4000Z : Objectifs ? | objectifs pour 350D |
| Avis sur objectifs pour EOS 20D | Reparation de reflex : mousse amortisseuse de miroir |
| Plus de sujets relatifs à : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) | |