| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
peterpan62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:58:07 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Anathema Justice for all... |
peterpan62 |
|
reddwarf gazzz |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
jef_des_alpes dans l'Isère ... |
--------------- galerie |
pascal16 | a quand les APn a capteurs avec très grande dynamique. |
Anathema Justice for all... | Ca reste du corbak en contre-jour, devait pas y avoir beaucoup plus de détails dans le viseur. |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 20:29:22 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Elle est magnifique cette photo... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- galerie |
Anathema Justice for all... |
|
jef_des_alpes dans l'Isère ... | une autre de la même fournée, j'aurais préféré que le corbac décolle dans ma direction, mais bon, ils ont plus tendance à s'enfuir qu'à venir me voir Message édité par jef_des_alpes le 23-04-2006 à 01:04:21 --------------- galerie |
ergerg |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Très belle image |
jef_des_alpes dans l'Isère ... | en effet, sur le vif Message édité par jef_des_alpes le 23-04-2006 à 02:25:48 --------------- galerie |
ergerg |
|
Message édité par jef_des_alpes le 23-04-2006 à 14:17:24 --------------- galerie |
ergerg |
peterpan62 | ergerg : les deux j'avoue, chapô bas ......... Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 23-04-2006 à 22:24:12 |
ergerg |
Message édité par ergerg le 23-04-2006 à 22:38:43 |
ergerg |
peterpan62 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ergerg |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
reddwarf gazzz |
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 24-04-2006 à 12:19:41 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
peterpan62 | j'ai noté toute la procédure, sait on jamais, je ne sais pas encore ce que je vais recevoir |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |