| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 07-07-2009 à 21:29:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:29:07 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | Pour me faire plaisir et peut être à Ergerg aussi, des ti't nabeilles toutes goinfré, style apéro pollen
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | J"ai des excuses, l'age, la presbithie.... Message édité par Jakes le 08-07-2009 à 21:54:31 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
VIASAC Le jour me nuit. | Ah oui, ça c'est du bourdon catégorie poids-lourds .
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:56:44 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 09-07-2009 à 13:16:30 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
christophecoue |
|
Jakes Laminak | J'utilise plusieurs catas sur 350 et 40, pas de problèmes, en plus aidé par l'AF confirm.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
oulive m'enfin ??? | Merci pour ces conseils, c'est vrai que 500 + doubleur ce serait mieux. --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
le_6tron | le tamron 500/8 a l'air de bien piquer rubinar pas mal aussi (500/5.6 ou 500/8) et ces donuts de bokeh Message édité par le_6tron le 09-07-2009 à 22:20:00 --------------- Gal.HFR |
oulive m'enfin ??? | c'est vrai que ces donuts c'est pas térrible, y a t'il un soft qui les atténuerai ? --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 10-07-2009 à 08:31:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 10-07-2009 à 09:25:09 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak | Non, passé la rigolade, ici on aime les donuts donc on va chercher à les créer, pour cela on recherche du contraste dans le floue des avant et arrière plan, si tu persistes dans l'achat d'un cata, tu peux avoir la démarche inverse à la notre : en prenant des arrières plans peu contrastés, limite unis, tu réduiras, voire empêcheras la formation de donuts.
Asufeld_ins Tamron Addict | Au risque de me répété , t'a essayer un doubleur ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 10-07-2009 à 16:12:21 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
lilipinson milou | J'ai un T.C. 1.4 mais c'est vrai je n'ai pas essayé. Je ne vais pas perdre de luminosité ? Tu vas me répondre que le mieux c'est d'essayer !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 18:32:17 ![]() |
oulive m'enfin ??? |
oulive m'enfin ??? |
oulive m'enfin ??? | je ne capte pas trop l'histoire des montures, ils ne sont pas tous à vis ?(m42)
ergerg |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lilipinson milou | Quel objectif me conseillez-vous en 1000 ? Pour ceux qui le possèdent, qu'est-ce que donne le piqué ? Merci |
ergerg |
Message édité par ergerg le 12-07-2009 à 13:50:30 |
lilipinson milou | Je viens d'essayer avec un T.C. 1,4 et ce n'est pas mal du tout. J'ai pris un petit oiseau de loin et j'ai eu qq. photos nettes |
ergerg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |