| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
lilipinson milou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:39:01 ![]() ![]() |
ergerg |
|
Big ben 23 | Superbes photos ergerg !!
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lilipinson milou | Je pensais au monopode mais va-t-il bien se caler entre le siège et la portière sans risque de bouger ? Sinon, c'est sûr que c'est le plus intéressant. |
Jakes Laminak | Honnetement je n'ai jamais essayé, c'était de la théorie, mais je vais de ce pas dans le garage tester et je te répond. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | En monopode je n'ai à te proposer que le Manffroto 679B, en voiture, c'est pas trop mon truc, je suis plutôt 2 roues, je n'ai qu'un vieux crabot, et une Punto.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
unhunter TP forever |
christophecoue | Tu m'aurais demandé, je t'aurais répondu directement. Je lurcke depuis un moment ici moi |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:52:32 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ouais mais t'étais pas là, c'est toi qui me donne des idées dépensières --------------- feedback ^_^ |
Jakes Laminak | phoenix et les vivitar derniers modèles (en fait des samyang) tu laisses tomber. Bower connais pas mais cela semble être de la même veine tout au moins sur la photo de ton lien.
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ergerg |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Jakes Laminak | Ils restent plus cher qu'un bon vieux cata d'occase. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ergerg |
|
Jakes Laminak |
Pas les ti't bestioles
Message édité par Jakes le 01-07-2009 à 18:00:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. | La dernière.. Message édité par VIASAC le 28-06-2009 à 22:55:58 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Big ben 23 | La dernière est trés réussi.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jakes Laminak | Désolé Carbon'R, encore des zozios
Jakes Laminak | Kékinya ????
Message édité par Jakes le 03-07-2009 à 22:31:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lilipinson milou |
Jakes Laminak | Entre les balises tu as collé l'adresse du thumbnail, c'est celle de la photo qu'il faut mettre. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lilipinson milou | C'est lesquelles alors ? Bah oui, j'suis nulle |
Jakes Laminak | on y est tous passé. Entourée des deux balises [img] avant et [/img] après. Message édité par Jakes le 04-07-2009 à 13:51:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lilipinson milou | OK Merci Jakes. Je vais tâcher de faire mieux la prochaine fois. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur imageshack il faut choisir le lien "hotlink for forums"... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 05-07-2009 à 10:13:25 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca viendra quand j'en aurais un --------------- Swedish master |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak |
winact Photos Free Style | --------------- http://winact.free.fr |
winact Photos Free Style | Oui et j'ai laissé tomber cet endroit, vraiment trop de poussière je n'y voyais plus rien dans l'objectif Message édité par winact le 06-07-2009 à 19:40:29 --------------- http://winact.free.fr |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 07-07-2009 à 21:29:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |