| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:49:47 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! | monture directe mais changeable en récupérant la monture d'un objo HS par exemple... --------------- SITE |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon j'ai commandé et reçu la Ghillie Suit Anti-Fire a 59€
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-06-2009 à 18:35:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ChtiSavoyard |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je dit rien ... j'ai la mm --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | Yéti, yétipa --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour faire du candid, gens de la rue tout ça, c'est pratique.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
Ben rien ne t'empêche de prendre le MTO à 189€ qui est là 100€ moins. Tu ne verras aucune différence sur tes photos... http://www.sutter-gmbh.de/xtcommer [...] 000mm.html
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:32:44 ![]() ![]() |
fourmiX-k | Quelqu'un à des échos sur les nouveaux vivitar ? |
Jakes Laminak | Attention :
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 21:34:53 ![]() Samyang a récemment racheté la marque Vivitar, on en a parlé sur ce même topic ou sur le topic des focales manuelles |
Jakes Laminak | déjà revendue à SAKAR cet automne. Message édité par Jakes le 11-06-2009 à 21:41:03 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fourmiX-k | Ok; merci ;-)
|
Jakes Laminak | Tout dépend de l'année de fabrication, les anciens comme celui de Flor sont top top top, mais les fabrications plus récentes n'ont plus que le nom de vivitar, pas les qualités. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fourmiX-k | Ok jakes; c'est ce que j'avais compris, et effectivement ma question s'entendait pour la "nouvelle gamme" ... |
desmogone | Salut !
|
Guydel |
--------------- Vends / échange Rubinar 5,6/500mm neuf contre très bon 5 ou 600mm/f8 en parfait état... Because poids... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0454_1.htm |
desmogone |
Message édité par desmogone le 12-06-2009 à 17:24:57 --------------- Desmogone, Ubuntu c'est bon, mangez-en !!! ;) |
Jakes Laminak |
Big ben 23 | Je pense que desmogone parlait du rubinar.
Message édité par Big ben 23 le 13-06-2009 à 19:14:41 |
Jakes Laminak | La, je comprends mieux, surtout s'il est d'origine avec la bonne vieille graisse de char. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Big ben 23 | C'est sur |
Asufeld_ins Tamron Addict | 1 mn au micro onde --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Guydel |
Message édité par Guydel le 13-06-2009 à 22:05:43 --------------- Vends / échange Rubinar 5,6/500mm neuf contre très bon 5 ou 600mm/f8 en parfait état... Because poids... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0454_1.htm |
Guydel |
--------------- Vends / échange Rubinar 5,6/500mm neuf contre très bon 5 ou 600mm/f8 en parfait état... Because poids... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0454_1.htm |
Guydel |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 23:08:35 ![]() J'ai pu toucher un Mirotar 500/5,6 |
Jakes Laminak |
Tamron avait sa monture propre : Adaptall (ce qui leur permettait de ne produire qu'un seul modèle d'objo et de fournir à l'achat la bague adaptée au boitier utilisé) http://www.adaptall-2.com/ Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-06-2009 à 11:10:40 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
desmogone |
--------------- Desmogone, Ubuntu c'est bon, mangez-en !!! ;) |
Unic .=★=. | Ce n'est pas gros un SP500, pas besoin d'allonge.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question. Imaginez que par le plus grand hasard, vous arrivez à choper un Hama HR-12x pour 50€. Que faut-il prendre comme bague pour que ça passe sur un canon EOS ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Unic .=★=. |
Tout a déjà été dit...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict | Les photos manque sur ce topic et mon tok500 est pas sortie depuis un moment ( temps de merde ) , quelqu'un aurai des images dprises avec un cata pour ce " ressourcer " ? lol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Big ben 23 | Voici voilou
Message cité 1 fois Message édité par Big ben 23 le 14-06-2009 à 21:12:14 |
ergerg | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |