| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 15:59:45 ![]() ![]() |
Guydel | YA PERSONNE ????
--------------- Vends / échange Rubinar 5,6/500mm neuf contre très bon 5 ou 600mm/f8 en parfait état... Because poids... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0454_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 16:25:30 ![]() Week-end, toussa... |
Big ben 23 | Je sais que la question a déjà été postée mais je ne retrouve pas la réponse Message cité 1 fois Message édité par Big ben 23 le 07-06-2009 à 18:56:03 |
Guydel |
Message édité par Guydel le 07-06-2009 à 19:01:18 --------------- Vends / échange Rubinar 5,6/500mm neuf contre très bon 5 ou 600mm/f8 en parfait état... Because poids... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0454_1.htm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le transparent est à mettre en permanence ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Guydel |
--------------- Vends / échange Rubinar 5,6/500mm neuf contre très bon 5 ou 600mm/f8 en parfait état... Because poids... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0454_1.htm |
Unic .=★=. |
cf -> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _157_1.htm
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour un rubinar, quand on est couché au sol, en trépied, vous recommandez quoi ? je pense qu'il faudrait 10cm de haut pour pas qu'on soit trop cabré sur la colonne vertébrale surtout si on doit "attendre"... Un trépied allant de 10 a 30cm, supportant son poids, des suggestions ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:01:03 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tu te balade avec un sac de riz quand tu fais tes photos ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 20:07:16 ![]() Moi non, mais ceux qui font de l'affût te diront que ce n'est pas un mauvais conseil |
Big ben 23 | Qelqu'un aurait des photos prises avec le 1000mm rubinar ??
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Rubinar commandé en allemagne 229€ + bague canon 40€, je posterais les clichés. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 09:08:02 ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jakes Laminak | Si c'est du 1000 que vous cherchez :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 10:30:15 ![]() A part le Pentacon, bof bof |
fifio M'enfin !!! |
Jakes Laminak | Et un 12x à miroir :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est quoi vos séries de chiffre là ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bob161 |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Jakes Laminak | Sur un objo, faut voir le pas de vis puisque c'est un complément optique en fait. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 10-06-2009 à 11:43:40 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict | bah c pour caméra ça non ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il 'n y a pas moyen de trouver moins cher que ça ? --------------- Swedish master |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
lol plus qu'à attendre que ça rebaisse, si ça rebaisse un jour --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Guydel |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben faut arreté de jeter les louange a cet Objo !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-06-2009 à 16:40:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-06-2009 à 16:46:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak | Parfois, l'on en voit même pas un de sa vie. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Moi un jour j'ai serré la main à un type qui connaissait un gars dont le frère avait l'adresse d'un magasin où il y en aurait eu en vente. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Asufeld_ins Tamron Addict | Purée la source !! Moi carrement je rêve d'avoir une source pareille !!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Guydel |
Message cité 1 fois Message édité par Guydel le 10-06-2009 à 19:52:14 --------------- Vends / échange Rubinar 5,6/500mm neuf contre très bon 5 ou 600mm/f8 en parfait état... Because poids... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0454_1.htm |
Burp Zog Zog | Les tirages papier c'est surfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |