|
Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 08:15:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 08:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 09:41:14 Ce n'est clairement pas un flou de bougé |
haazhell | à voir (et si vous avez les moyens j'espère voir les tof sur ce fil) 120413013062 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Jakes Laminak |
Non, non, ce n'est pas le seul, Gabriel a un Ohnar 300 à ouverture variable, il en parle quelques pages en arrière sur le topic. Message édité par Jakes le 04-05-2009 à 11:48:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 10:38:17
|
haazhell | @jakes: oui j'avais lu, c'est un Ohnar 300,mais le diaph ne sert pas à grand chose si ce n'est à jouer sur l'épaisseur des donuts et comme filtre ND intégré (enfin d'après ce que j'ai compris). Je n'ai pas l'impression qu'ils jouent dans la même catégorie . Message édité par haazhell le 04-05-2009 à 11:44:03 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Jakes Laminak | On n'est pas des nains à rolex :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
haazhell | il était déjà dans mon suivit .
--------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Jakes Laminak | Pleures pas, j'ai fais pire le mois dernier, j'ai laissé passé pour cause de fête trop poussée, un zenitar terminé o enchères pour 1 roro --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:33:34 |
Jakes Laminak | Tiens au fait mme m'a encore interdit de baie. Alors j'ai regardé sans acheter, mais par curiosité ne l'ayant jamais vu, quelqu'un connait : Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 04-05-2009 à 14:57:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!! | hé ben je me suis pas absenté très longtemps, mais Jakes en a bien profité pour agrandir sa famille de catas !!! pas trop le temps de faire des tofs en ce moment, je viens de déménager, mais j'espère bientôt pouvoir ressortir le sigma 600 qui m'a moyennement convaincu pour l'instant
--------------- SITE |
Jakes Laminak | Un Travenor 500 qui finit dans pas trop longtemps et dans les 20 roros pour le moment. Si kinkin d'interressé, je passe le numéro Message édité par Jakes le 04-05-2009 à 19:20:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | En plus ton sigma Message édité par Jakes le 04-05-2009 à 21:02:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jakes Laminak | Je viens de voir un 250mm cata QUI N'EST PAS UN ROKKOR --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | 2 sortes de bagues FD>eos :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
graph | Merci Jakes,
|
Jakes Laminak | Rien à rajouter au post de Flor :
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:14:17 Bonne lecture |
Jakes Laminak | Panagor arrivé, un peu différent au premier abord des Danubia, Hanimex.
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:42:31 Tu as donc le même Panagor PMC 300/5,6 que moi ?
|
Jakes Laminak | Ouai mossieur. Message édité par Jakes le 06-05-2009 à 13:52:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:45:38 Ah ? Intéressant Tu peux nous en dire plus ?
|
Jakes Laminak | En tout Pitit il ressemble à l'Hanimex que j'ai mis en vente, comme j'avais vu sur une liste qu'il existait un Lentar 250 et que Lentar Spiratone, Accura même combat, je pense que c'est peut être un de ceux là. Je dis ça car j'ai vu l'Hanimex sous tous ces noms Message édité par Jakes le 06-05-2009 à 13:48:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:00:20 En effet ça ressmble fot à ton Hanimex
|
Jakes Laminak | Pirate --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:20:09 Je n'en veux pas mais tu devrais l'avoir à un bon prix |
Jakes Laminak | j'attends pour savoir si et combien il livre. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:27:26 C'est le seul problème de ta trouvaille
|
haazhell | hé ho on va pas se battre sur le même objo quand même non? je l'ai à l'oeil depuis un moment ... Message édité par haazhell le 06-05-2009 à 14:50:11 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Jakes Laminak | Pas de problème haazhell, je te renvoie la balle,
Jakes Laminak | Sympa le Pan300, premiers essais, du n'importe quoi sans prétention, pour tester.
haazhell | Franchement j'hésite, c'est un bon dilemme. Même si j'aimerai bien avoir un petit cata je te le laisse fais toi plaisir et fais nous plaisir en mettant les tof faites avec tout en tirant au clair son origine.
--------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Jakes Laminak | Je vais sniper en douce que ma miss ne me surprenne pas.
haazhell | il faudrait monter un mouvement des maris atteint de collectionsime aiguë qui en ont marre de vivre sous la pression de leur dame qui refuse toutes nouvelles acquisitions !!!
Message cité 2 fois Message édité par haazhell le 06-05-2009 à 18:32:42 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Publicité | Posté le |