| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
haazhell | Reprise du message précédent : --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:31:34 ![]() Il fait un temps à sortir le MTO |
VIASAC Le jour me nuit. |
Jakes Laminak | Sur du cata, pas mal la pdc --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Big ben 23 | Je pensais la même chose, sur le rubinar f 5.6, la pdc est vraiment ridicule Message édité par Big ben 23 le 22-04-2009 à 18:47:46 |
joula |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Carbon'R Fahren macht frei | Allez, hop, deux comme ça en passant, au 350 bien sur :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
NAYK3 |
|
Jakes Laminak | Bon je testerais les fameuse ND4, ND2 et A1 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:56:30 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:01:50 ![]() Oui |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
En plus en OM comme le Tok500,
Comme j'ai la doc et pour éviter à ceux qui les cherchent, la galère pour les trouver, ci-dessous les réf des filtres d'origine
Et la première, à la sauvage juste pour l'essayer, à peine déballé.
Message édité par Jakes le 24-04-2009 à 14:37:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak | Ce n'est pas un 500 série L, c'est un cata, on ne recherche pas la même chose avec les deux. L'Hanimex (ancien modèle) semble être l'un des (il y a plusieurs modèles) sigma ultratel rebadgé (que l'on retrouve aussi en Accura et Spiratone entre autre). Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 24-04-2009 à 14:48:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
joula | Jakes, à combien tu l'as au le Tamron SP ? C'est un 500mm ?
|
Jakes Laminak | J'ai aussi pour du sport.
Message édité par Jakes le 24-04-2009 à 15:18:24 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
NAYK3 | J'ai eu un filtre avec le mien ( Tamron sp 500 ) dessus la réf est: TAMRON DIAM 30.5 NORMAL JAPAN.
|
Jakes Laminak | OR6 : orange
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
NAYK3 |
|
Jakes Laminak |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca y est, j'ai reçu l'Hanimex 500mm acheté à Chocolathe sur le forum...
Jakes Laminak |
Si, Si on en trouve encore, j'en ai eu un vers la fin de l'année, je ne l'ai pas gardé car on m'en a proposé de quoi me payer deux ou trois autres cata. Message édité par Jakes le 27-04-2009 à 19:32:00 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
haazhell | Salut les gars, --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 08:12:18 ![]() Il faudrait déjà que ces filtres aient une bonne taille, vu le diamètre de la lentille frontale |
Jakes Laminak | un close up en 77,
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 08:43:51 ![]() Oui, ou tu récupères la lentille frontale d'un gros zoom L |
Jakes Laminak | Assassin !!! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Juste pour le fun --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | La trotinette,
Asufeld_ins Tamron Addict |
Jakes Laminak | Pas mieux, je suis du Sud, la sieste ça se respecte. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Purée le Sigma --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ergerg | ha wouhé le sigma |
Asufeld_ins Tamron Addict | C une Blague ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 08:15:03 ![]() Personne ne t'oblige à acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |