| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:54:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:54:26 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Heu.. je crois qu'en fait c'est du à un temps d'exposition trop long (1/50), en refaisant des test vers 1/250 c'est déjà beaucoup mieux.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
paul_94 | et vers 1/500 cela sera encore mieux ! C'est des longues focales, faut des vitesse rapides ! --------------- trop de bordel |
rocky77 | C'est pour ça que ça ne marche bien que lorsqu'il y a un tres beau soleil ? |
Jakes Laminak | Sur leboncoin, mais faut presque un camion pour aller le chercher :
Message édité par Jakes le 14-04-2009 à 11:19:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 11:19:53 ![]() Oui oui j'ai vu ce truc mais ce n'est pas un cata |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 11:28:52 ![]() Je pense que c'est le genre d'objectif qu'on trouvait dans certains équipements militaires : anti-missile, photo aérienne, ... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Doit etre sympa pour la macro avec quelques bague allonge mdr --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | Faut du porteur, avant, pendant et après utilisation, et des costauds en treillis je vous prie. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:31:57 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ergerg |
|
Jakes Laminak | Sympa, mais pourquoi vous toffez de l'intérieur ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 08:59:16 ![]() ça évite de monter un affût dans son jardin |
Jakes Laminak | Plaisir des yeux ! 140313338997 Remarquez la taille du boitier !!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Jakes le 16-04-2009 à 14:38:44 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 14:47:00 ![]() |
Unic .=★=. |
haazhell | Merci Gabriel pour ton appréciation.
Message édité par haazhell le 16-04-2009 à 19:30:34 --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Asufeld_ins Tamron Addict | qqun a des test avec cata sur des boitier qui gère bien les isos ? genre 5dmII ? pcq a 3200 iso ça doit etre sympa qd mm ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | Désolé ce n'est pas très net, mais je n'ai pas encore l'af confirm pour celui ci. Je l'essaye quand même, mais un peu de clémence pour mes pauvres yeux qui vieillissent plus vite que moi.
Asufeld_ins Tamron Addict | TEs yeux on l'air de très bien aller , ainsi que tes bras !!!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | J'ai eu la flemme de changer la T2 pour une avec AF confirm et je ne trouve pas floues, mais pas tout a fait net non plus. Mais il est sympa dans la classe bonzaï.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 12-11-2009 à 08:57:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
haazhell | Très graphique e vraiment une série très sympa. J'ai une nette préférence pour la deux mais je ne saurai pas dire pourquoi, elle me parle c'est tout --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 22:23:22 ![]()
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 17-04-2009 à 23:17:36 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 23:16:59 ![]()
|
Jakes Laminak |
Jakes Laminak | Quelqu'un sait si les Sigma ULTRATELEPHOTO ont été rebadgés ???????? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:32:59 ![]() Ah ah, tu dois être sur un gros coup pour demander ça |
ChtiSavoyard |
|
Jakes Laminak | Par rapport à un sigma cata normal ? Mieux , beaucoup mieux ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ChtiSavoyard |
|
Jakes Laminak | Message édité par Jakes le 18-04-2009 à 22:14:52 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Donc, quizz du soir :
Carbon'R Fahren macht frei | Achètes, tu verras après Mr. Catas
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 22:21:05 ![]() Monsieur Cata ayant besoin de deux vies en parallèle pour apprécier ses bébés, il va peut-être se mettre en quête de familles d'accueil |
Jakes Laminak | CarbonR :Tiens, après accord préalable de ma Miss, je vais avoir ton cata préféré mais en 500 Flor : je vide un peu mais en local pour le moment Message édité par Jakes le 18-04-2009 à 22:24:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 22:22:06 ![]() Un Minolta RF ??? |
Jakes Laminak | Au fait il faudrait que je poste une tof, j'ai le sigma avec le cul comme un objo sur lequel on aurait laissé la bague intérieure d'une T2, avec la petite gorge, mais cela fait partie de la "monture". Cela passe "pile poil" avec la petite T2 (voir post avec tof sur le topic Bague) sans l'anneau intérieur, mais je ne l'ai qu'en Minolta. Donc en plus bague MD>EOS. A l'arrivée, il me manque un soupçon pour l'infini, map à 200m à peu près, mais impossible de l'avoir sur la lune. Message édité par Jakes le 18-04-2009 à 22:35:18 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Si tu as une adresse pour du M42, OM ou PK? Message édité par Jakes le 18-04-2009 à 22:57:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |