| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:37:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 11:56:43 ![]() Je suis passé par le community manager sur fb et il me renvoie vers pm2s donc... ;-)
|
Grouchotth | Je te rassure tout de suite : comme l'a dit Ilium, l'impact sur une photo sera nul. Même avec un début de moisissure sur une des lentilles, les photos restent qualitatives. donc ta petite poussière te contrarie mais n'a aucun impact photographique. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
wolowizard | meme une lentille avant brisee n a pas d impact sur une photo ...
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
chek | non pas de cashback apparemment...moi je me tate à me reprendre un 35, j'ai le 23 F1.4 et le 56...
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 07:32:37 ![]() Le 56 1.4 à l'air exceptionnel et effectivement si je l'avais j'abandonnerais mon 35wr ^^ |
olakeen | Hésiter entre le 35 et le 56 ? Ils sont complémentaires. |
bugman23 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 08:07:23 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Ben moi j'ai bazardé mon 35mm pour le 23mm, trop proche de mon 56mm à mon goût. Message édité par MoNgOoS3 le 28-06-2017 à 10:06:55 |
bugman23 |
Message édité par bugman23 le 28-06-2017 à 10:30:44 |
le-cortex |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Bébé Yoda |
Sinon j'ai le 55-200, ça donne de bons résultats même si l'ouverture est un peu juste en fin de journée (suffit de monter en ISO et le tour est joué). Je suis très content de la qualité, à tel point que je vais prendre le 18-50 (ou 55 je me souviens jamais) et bazarder mon 18 |
lekast | salut les gars, --------------- https://500px.com/lekast# |
sarsipius | bonjour est-ce que certains d'entre vous ont joué avec un x-t2 et des objectifs en monture M ? l'été dernier j'avais loué un m240 et un summicron 50mm et j'en ai gardé un tellement bon souvenir que je me verrai bien monter un summicron 28mm sur mon x-t2 en attendant de mettre la main sur un m10 d'occaz à vil prix Message édité par sarsipius le 03-07-2017 à 22:20:41 --------------- Mon feedback |
Foncky | J'ai un 18mm sur mon X-T20 (je découvre Fuji).
|
hiereus | Ca dépend, le 16mm fait un peu de bruit le 90mm est par contre ultra silencieux. Le plus bruyant étant le 35@1.4. |
Foncky | Ok ! |
nikos69 | Le 27 se défend bien bien aussi niveau bruit |
bugman23 | Les récents sont super silencieux |
moshnride ABSE Photography | hum, j aurais tendance a dire ou courte ou longues focales pour new york, apres ca depend ce que tu veux faire comme photos. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bugman23 |
|
moshnride ABSE Photography | d un autre cote il peut deja tout faire ou presque au 35. cpa evident comme question, faut savoir ce qu'on aime faire comme type de photo, soit du plus large, soit du plus long. c est assez personnel. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
grotius | Vu la verticalité a NYC tu as plus besoin du 10-24, qu un peu de zoom qui sera pas suffisant. |
GroXx | +1 pour le 10-24, j'aimerai beaucoup le tester celui là |
Bébé Yoda | Prends les 2 |
koregan | Pour faire quelques panoramiques (a Top of the Rock par ex) le 10-24 est une bonne option IMO. |
moshnride ABSE Photography | Tu peux faire du panoramique avec n importe quelle focale, suffit juste de faire plus de photos --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Bébé Yoda |
C'est aussi mon point de vue. Tout dépend de ce que tu veux faire. Si aucun détail, alors 10-24 ira bien. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | drap |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro