| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:21:57 ![]() ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
|
zcam Lurker since 2004 | Bonjour
|
cooltwan |
zcam Lurker since 2004 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oublie cette idée tout de suite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zcam Lurker since 2004 |
zcam Lurker since 2004 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 23:08:18 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
zcam Lurker since 2004 | je l'utilise en 17 le plus souvent |
|
|
|
bob_biniak shut up & skate |
steakhachai Gné! | Un petit test sans prétention du fisheye Samyang 8mm f/3.5 par... euh disons moi: http://www.steakhachai.fr/blog/200 [...] abordable/ Message édité par steakhachai le 06-10-2009 à 17:43:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | Kayaks ? (waveski) Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 13-10-2009 à 09:07:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Xili |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Xili | okay |
cris13 |
Jakes Laminak | Il est par ailleurs pas évident à utiliser ce petit 4,5. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
drhannibal | j'ai vu les objectifs samyang 8mm falcon bower et walimex qui apparemment sont tous les mêmes et pas cher (environ 300 chf) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dark_K Orange mécanique | J'attends les photos ! pour 200 € --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | hi promit samedi je shoot et po Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 22-10-2009 à 22:27:02 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je tente un : "Salut, promis samedi je prends des photo a pleine ouverture" --------------- Feedback | Profil SWGOH |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | oulalala !! je me suis emmêler les pinceaux !!!
|
paul_94 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais c'est pour capteurs nains --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |