| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:26:16 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | on se demande comment les photographes étaient capables de faire une balance ya 8 ans --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 16:57:16 ![]() |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 17:09:26 ![]() Si tu ne fais que du JPEG, et/ou si tu n'as pas de charte de gris, et que la bdb automatique du boîtier est à la ramasse... |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 02-03-2009 à 17:20:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 18:01:24 ![]() Non; en début de série si je veux un résultat impeccable, sinon je la fais après coup en post prod |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'en ai fait quelques une en montagne avec --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
switch off | bah alors, on peut voir?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
switch off | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Elle est pas corrigée là, j'ai juste enlevé le haut et le bas. Message édité par isofouet le 07-03-2009 à 23:09:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
switch off | très beau ciel : pola ou post traitement? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Post traitement, c'est pas facile de mettre un pola sur un objo comme ça :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
switch off | merci pour les photos et les infos.
|
pimsa | un truc dans ce gout là par exemple |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 12:32:01 ![]() ça va pas non ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Entre 17 et 18, pas grand chose, même si ça se verra.
pimsa | exemple de photo trouvée sur flick (tokina 10-17):
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un fisheye déforme toutes les lignes qui ne passent par le centre : les droites deviennent des courbes.
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pimsa | j'ai pas encore reçu mon 350D mais, y'a moyen de faire presque ça avec le 18-50 de base? |
pimsa | je suis impatient |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 15:53:45 ![]() Excellent article En ce qui concerne les fish-eye, avec un traitement informatique adéquat on peut supprimer la sphéricité, ce qui permet de gagner encore en angle de champs par rapport à un TGA rectilinéaire de focale équivalente. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 15:54:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 15:56:59 ![]() Mais tu fais d'une pierre deux coup : tu as un Fish qui fait UGA |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 16:23:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |