| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 11:36:06 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 17:16:37 ![]() Excellente illustration du fait que bien utilisé, un FIsh-eye permet une vision avec moins de déformation qu'un grand angle rectilinéaire : observez les gens et les objets sur les bords, ils ne sont pas étirés.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 17:16:56 |
lux kalm volupt color your world with light |
Angelus | oups, trompé de topoc, désolé Message édité par Angelus le 10-11-2008 à 09:30:13 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Phenix jc Voir n'est pas croire | |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:22:19 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dkiller | photoshop le fait aussi très bien |
Jakes Laminak | Pour ceux que cela interresse un peleng pour le moment à 130 sur la baie.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nordlead75 | c'est que pour une monture nikon ? --------------- 1 DS mark III |
Jakes Laminak | Il a a des adaptateurs Nikon>autre monture --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | entre autre Nikon>eos en ce qui te concerne --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nordlead75 | ils sont fournit avec l'objectif ? --------------- 1 DS mark III |
Jakes Laminak | non mais 15 à 20 euros sur la baie --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | parti à 182, c'est une bonne affaire --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zex | J'aurai essayé, j'avais mis 181€ en enchère max. |
Jakes Laminak | il y en aura d'autres, il faut être patient --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nordlead75 | bonjour à tous
--------------- 1 DS mark III |
sane79 | bonjour,
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 28-11-2008 à 09:39:24 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sane79 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pourri de toute façon. Suffit de voir la photo qu'ils mettent en exemple, c'est plein d'AC. Ce genre de trucs, c'est à éviter. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
PAT94 |
|
PAT94 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 12:29:40 ![]() Un UGA de malade :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est dla merde, il a 0,05% de disto à 23mm du centre Message édité par isofouet le 04-12-2008 à 13:26:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 13:17:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:06:00 ![]() Il y a le Tokina Fish-eye zoom 10-17 qui n'a pas l'air mal du tout : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 18:07:57 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 15mm il a pas un cercle image pour FF ? Sur APS-C, l'effet est très diminué et c'est moche Message édité par isofouet le 04-12-2008 à 18:49:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais la motorisation ultrasonique pour un fisheye --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |