| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 11:36:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:36:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Euh la définition d'un fisheye est qu'il déforme hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mopsos Mangez moi | j'ai peur que 16mm ça soit trop grand !
|
sakapuce |
|
sakapuce |
|
bolomatic | C'est moi ou le Peleng coute plus cher sur eBay qu'il y a 3 ou 4 ans ? |
delantera Hail Seitan. | Non non c'est pas toi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ohcto YBLWB | qu'est-ce que tu entends par vitesses satisfaisantes?
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 13:52:21 ![]() ![]() |
--------------- Gal' HFR |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
ohcto YBLWB | terrible la premiere |
Dafiiiiid Textual Pervert | merci --------------- Gal' HFR |
bolomatic |
|
lerouxjul lerouxjul | Bonjour,
Message édité par lerouxjul le 04-04-2007 à 15:46:07 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alderaic psn: alderaic | c'est la focale 16 sur le zenitar et 8 sur le peleng.
|
neototem ça va passer ! | cherche un 14mm sigma, mais le tarif est encore plus élevé que le peleng
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:23:51 ![]() oui le champs dépend uniquement de la focale (8,16, etc mm) |
lerouxjul lerouxjul | Je ne suis pas certain...
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 17:48:10 ![]() donc un fisheyes cadre plus qu'un pas fisheye a la meme focale on dirait
|
lerouxjul lerouxjul | donc fished-eye ou pas...
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 8mm peleng, c'est clair, on fait difficileemnt mieux en terme d'angle ...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | clairement non quand meme....
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
zex | Je me disais bien que j'avais déja vu quelque chose qui correspondait a ce que tu cherchais, par contre niveau budget, sa doit être nettement supérieur.
|
lerouxjul lerouxjul | j'ai tout lu...et sa risque de dépasser mon budget...
|
zex | Et un panorama de la piece avec plusieurs photos ? |
digitalfrog | Nikon 10.5:
|
shadow_44 | Tant qu'on y est avec le matériel pas trop cher... http://www.digibao.fr/accessoires/ [...] 37-mm.html
|
SpN BF4: Joorem |
shadow_44 | Je comptais pas acheter ça chez eux, en fait, mais c'était pour montrer de quoi je parlais.
|
SpN BF4: Joorem | Bas là ils font -5% sur les produits en stocks... Après c'est la fin je pense |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
si c'est juste une question de lumière qui manque, et pas de piqué qui tombe en flèche, utilise un trépied... et sinon, à moins de 300 pour un ultra grand angle, faut avoir de la moule sur l'occasion... Message édité par Dafiiiiid le 07-04-2007 à 15:54:22 --------------- Gal' HFR |
haxel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |