| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:32:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 00:32:40 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Oui j'ai des bagues M42 en monture Minolta . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak | Du Voigtlander en monture Leica M ou Leica screwmount ça s'adapte sur du EF via des bagues ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 09:26:56 ![]() Non et ça ne se bricole pas, tirage trop faible |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de commander un adaptateur "af-confirm" M42 pour EOS. J'ai demandé au vendeur le nouveau modèle qui permet de reprogrammer le chip soit-même pour avoir un exif correct.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 11:15:44 ![]() Dis-nous ce que tu avais en tête Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 11:18:03 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 30-04-2009 à 11:19:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:24:48 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:24:48 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par AMDBill le 30-04-2009 à 15:04:22 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'après les infos du pdf il vient d'un fichier "canon_chip_eng.doc" qu'on peut trouver la :
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Voila une tradution en français de la doc :
keynes47 | bonsoir je revends une bague d origine pentax pour adapter les objectifs m42 a son boitier numerique si cela interesse quelqu un |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je crois avoir lu que ça marchait pas bien avec des fisheyes, tes autres objectifs devraient mieux marcher
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-05-2009 à 23:55:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dafiiiiid Textual Pervert |
si c'est pour faire de l'argentique récupère un boitier M42 et basta Message édité par le vrai rdu le 07-05-2009 à 00:35:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dafiiiiid Textual Pervert | Non, c'est pour le D300 à la base.
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, petit test rapide :
Jakes Laminak |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:11:53 ![]() Relis le premier message de ce fil, et mesure le diamètre de ces deux montures respectives et tu auras la réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |