| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:54:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:54:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu que je suppose qu'il n'existe pas de bague tilt/shift pour Mamyia C>M42, est ce que quelqu'un connait au moins le tirage de ladite monture ? Va falloir que je fasse mumuse avec un 50/4.5 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:11:48 ![]() http://www.graphics.cornell.edu/~w [...] ister.html |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:36:27 ![]() ça dépend si l'objectif est rentrant comme avec les Bronica S ou pas. |
Carbon'R Fahren macht frei | Aparamment, lentille interne flottante, on voit des parties bouger dans l'objo, mais extérieurement, rien ne bouge --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Elle sort assez, dans le genre du Tamron 17, mais pas plusieurs centimètre quand même. Y'a plus qu'à réfléchir à commennt modifier un soufflet pour utiliser l'objo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak | Une bague avec une inscription T-CAF ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 08:49:29 ![]() Genre ça ? 370170516335 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 08:49:29 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Peut pas comparer, j'ai seulement la description du vendeur : D'après toi : monture FD ou BAGUE quelquechose>FD ? Message édité par Jakes le 07-04-2009 à 09:55:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 13:43:29 ![]() D'après 230335365570 c'est toujours la même chose : FD -> M42, pour mettre des objectifs en monture FD sur des boîtiers en monture M42.
|
Jakes Laminak | Dans ton exemple(230335365570), ou je me trompe et j'ai encore rien compris, mais l'objo est en m42 et la bague m42>FD(boitier) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Mais au départ côté objo, c'est une monture T2 classique ? ou différente ? Message édité par Jakes le 07-04-2009 à 16:27:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:30:08 ![]() Ah oui, c'est fort possible que ce soit tu T2 et non M42, ce qui semble cohérent avec d'autres recherches Google |
juno | Pour ceux qui sont dans l'aventure Konica Hexanon sur monture 4/3 (Olympus, Panasonic), Esperado propose une commande de bagues d'adaptation aux US. Le lien: http://olympus.xooit.com/t2811-Ach [...] lympus.htm --------------- Flickr |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Un petit up, comme ça, juste pour pas aller chercher le topic trop loin, par flemme, je sais ce n'est pas bô, j'ai honte je me repends.
Jakes Laminak | Si ça continue je vais aller en faire un sur le M42, ça me déprime de le voir descendre dans la page.
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Bonjur bonjur,
Message édité par snoot le 14-04-2009 à 13:41:57 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Oui oui, pour l'enlever, ça va, par contre ne pas espérer la remettre sans faire de photos et croquis précis du démontage.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 14:11:06 ![]() Je ne connais pas la mécanique de ce Sonnar |
tartopron Tarte... au pron ! | Bonjour une petite question, la map a l'infini est elle possible sur un adaptateur Exakta, avec un appareil Canon (1000D). |
Unic .=★=. |
tartopron Tarte... au pron ! | merci --------------- Return -1 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
protutor L'art est imagination |
--------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
geckoonthewall | héhé je m'en doutai un peu de celle là j'avoue avoir lue avec attention mais peu d'interet les dix dernières pages. je prendrai donc mon temps pour lire les 30 qui restent. merci protudor Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 15-04-2009 à 12:01:45 |
protutor L'art est imagination |
--------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Unic .=★=. | J'ai acquis récemment une puce avec une ouverture programmée à 1,4, je ne connais pas sa version. En revanche son comportement est similaire à celles que je possédais déjà. AMDBill, aurais-tu un lien relatant les fonctions de cette V4.
Message édité par Unic le 15-04-2009 à 15:34:34 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 15:35:23 ![]() Moi je persiste à croire que la dernière puce qu'à reçue AMDBill est mal montée |
Unic .=★=. | OK, mais elle permet quoi de plus cette V4 ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak |
geckoonthewall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |